|
jouch a écrit:Mhhh :/
Merci de ta réponse Kevin. Et salut Seb
Effectivement si j'avais eu le choix et que j'avais pris la 5 je ne m'en prendrais qu'à moi même au final mais là je n'ai pas trop apprécié le côté "ta gueule t'as pas le choixJ'ai peur d'être un peu déçu dans le sens ou j'ai essayé le hid 110 deux fois mais à chaque fois en bvm6.
Alors là je ne saurais trop te conseiller d'essayer la boîte 5 en 110 et 90... Tu pourrais être surpris et changer ta commande comme je l'ai fait. Il ne faut surtout pas bannir le 90 sans l'essayer car moi, contre toute attente, je l'ai préféré au 110 en BVM5 et je sais qu'en disant cela je ne vais pas me faire que des camarades de jeu mais j'essaie d'être objective!![]()
D'ailleurs Geminiline la tienne est en 6, c'était du stock ou ils l'ont produite pour toi?...
C'était du stock: c'est pour ça que je l'ai eue en un temps record! Evidemment, pas trop le choix dans les teintes: que du gris cendré et du gris alu mais au final je suis ravie! D'autant plus que j'avais choisi gris thorium pensant que c'était la même que gris fer mais ce n'est pas le cas.
Concernant l'ODB j'avoue aussi que j'attendais mieux pour un véhicule de ce prix là... Cette couleur orange est on ne peut plus vieillotte...
Mais bon, ça n'entachera pas la joie extrême que j'éprouve à l'idée de rouler en 308 bientôt!
D'ailleurs Geminiline, quid des burits aérodynamiques sur la tienne?...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités