|
forest a écrit:Désolé si je te fais répéter, tu les as eu ou tes baguettes ?

Yip a écrit:De rien, l'ambiance est tellement agréable sur ce forum que c'est un vrai plaisir de répondre

Évidemment il y a plein de virages en montée ou en descente et la souplesse du THP 156 et le tenue de route de la belle font merveille. À un moment on a suivi une BMW et le conducteur (tout seul a accéléré) et je l'ai suivi sans problème (nous restions tous les deux autour de 90 vu la route sinueuse et conduisions tranquille) mais à un moment il a mis une roue dans le bas côté et ça l'a calmé...
On avait plutôt l'impression qu'ils avaient jeté une camionnette : brrrroummmm !!!

forest a écrit:Et pour la boule, c'est le point blanc sur la photo, c'est ça ?
supertof a écrit:@yip : ne t'étonnes pas si on débarque chez toi un we pour découvrir les environs
Mdr
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
sauf le samedi matin relativement sec.
) je suis remonté à Bagnols avec mon pote, il a conduit au retour et c'est là que j'ai touché du doigt le fait que moi je conduisais sportivement et que lui pilotais véritablement cet engin.
). Pas le même plaisir, mais merci à Peugeot de nous proposer de si belles autos si variées et agréables à conduire autour de notre 308 adorée 

Yip a écrit:Merci pour vos retours![]()
@ supersic : Ben rejoins moi ! Moi aussi je suis de Picardie, j'ai juste glissé un peu de 900 km il y a 25 ans...
Tu as dû passer un bon week-end à bord de cette RCZ

Effectivement, je viens de remarquer que le volant de la RCZ était différent de celui de la CC puisqu'il n'y a pas les "reposes pouces" et que l'échancrure est nettement plus marquée 

), avec portes à ouverture inversée, je ne cherche même pas sur le net, elle s'adresse aux "jeunes" parmi la riche clientèle de la marque...Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités