|

Dzir a écrit:bon ok , je reconnais qu'elle n'est pas mal non plus !

)

va falloir que j'y passe également à l'antenne courte ...forest a écrit:Bravo, ça fait très bien, pas too much.
Dzir a écrit::pasdrole: va falloir que j'y passe également à l'antenne courte ...

zivier a écrit:Je l'avais pas vu cette belle blanche! Et avec des modifs discrètes et de bon goût!

Romain46 a écrit:Dzir a écrit::pasdrole: va falloir que j'y passe également à l'antenne courte ...
Tu sens direct la différence au niveau aérodynamique.

forest a écrit:Toi aussi t'as gagné 2L au 100 ?![]()
![]()
Et 10km/h. 
damienc3107 a écrit::mdr3:
ça fait plaisir de revoir des photos de cette terrible GTi blanche sur le forum!et ces petites modifs sont vraiment sympa, elle gagne en superbe!
Loktan a écrit:superbe modif qui ne font pas too much

zivier a écrit:T'as pas eu des pertes de qualité de réception radio?

bories81 a écrit:J'ai un pote qui est pro-ducat aussi, il a un Monstro 900 et il habite à Plaisance-du-Touch, vous vous êtes peut être déjà croisé

) Mais le contraste est sympa je trouve.

bories81 a écrit:C'est presque ton négatif vu de face
Ma voiture est une horreur aussi, faut vite que je trouve le temps de lui passer un coup d'eau...

). La mienne vit dans les travaux depuis quatre mois elle reste pas propre 5 minutes. 
austinman a écrit:Arrête de te plaindre (sinon je te casse tes genoux et te pique ta GTI).

austinman a écrit: La mienne vit dans les travaux depuis quatre mois elle reste pas propre 5 minutes.

titou a écrit:va falloir penser à alléger ton hayon de quelques monogramme histoire de gagner 3/4 km/h

Romain46 a écrit:Mekisoncon![]()
Je la trouve nickel comme ça j'en ai vu une à nu sur le coin coin et j'ai pas accroché.

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités