|

titou a écrit: Je trouve même que pour les miroir de courtoisie c'est limite trop lumineux.
le coup de plein phare ! 
chouette! Pour les résistances tu les a souder ou juste fixer au bornes?
content de voir que tu as aussi franchi le cap

bonsoir tous le monde,
ok mais les Leds que j'avais commandé en même temps elles sont arrivées depuis 10 jours donc bon
je veux bien attendre un peu mais faudrait pas que ça dure trop !! j'aimerais bien finir ma petit instal pour le téléphone 

salut tout le monde et bon dimanche,
. pour rappel, depuis un moment j'en avais marre d'avoir des fils apparents dans l'habitacle de la 308. je fais référence au câble usb pour recharger le téléphone mais aussi au câble RCA qui va dans le BAG et qui servait occasionnellement. j'avais déjà un support de téléphone que j'avais fixé sur le parfumeur de l'aérateur central mais je trouvais le support trop massif rendait le téléphone trop visible depuis l'extérieur.
. le câble RCA avait déjà été passé dans la console pour ressortir au niveau du crochet pour les sac (coté siège passager)
. il ne restait qu'à passer le cable USB par le même chemin et le connecter au convertisseur.
. comme je n'ai vais pas autre chose sous la main, j'ai fait un peu de coloriage avec un marquer indélébile noir
a voir a l'usage. depuis la place conducteur, il est vraiment accessible, limite on peut appuyer sur les touche sans enlever la main de sur le levier de vitesse. étant donné que je me sers du téléphone comme lecteur mp3, c'est plus facile à l'usage. j'essaierais de vous faire une photo avec le tel sur le support pour vous donner un aperçu. (pas facile de faire une photo avec son téléphone et de le prendre en photo en même temps 

Du bon boulot Titou! 

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité