jura39 a écrit:c'est ce je vais faire ce soir un petit apero pour ma belle deco de Noel
Moi apéro pour le plaisir
Pauvre fande308 on pourri le topic

Au fait tu nous a pas fait beaucoup de photos de ton break babybel

![]() |
jura39 a écrit:c'est ce je vais faire ce soir un petit apero pour ma belle deco de Noel
fande308SW a écrit:Un apéro pour fêter le début du mois de décembre...?![]()
Je concède aisément que mon topic n'est pas le plus intéressant!![]()
Je mettrai des photos de ma titine quand j'aurai eu enfin le temps de bien la nettoyer!! J'ai tous les produits a la maison, mais avec le boulot... Impossible de me dégager 2j de tranquilité...![]()
Et puis si tout se passe bien, j'espère pouvoir consacrer à titine un petit budget rien qu'a elle... Affaire a suivre...
Christo a écrit:Et que va-tu prendre, des tapis de sol, une protection pour le coffre, des sens bon?
fande308SW a écrit::hello:
Ca y est, c'est officiel... titine a reçu un bon d'achat de pigeot (les explications c'est ici : http://forum308.com/viewtopic.php?f=5&t ... 43#p118043)
Bon, avec 100 euros, je vais pas pouvoir concrétiser toutes les idées, mais ce sera déjà un début! D'ailleurs, j'ai appris qu'avec la carte peugeot, j'ai droit d'office à 10% de réduc sur les accessoires, je vais donc la prendre.
Une chose est sûre, ce sera pour l'intérieur
jura39 a écrit:Mel308 a écrit:moi j'adore le pommeau de la 208
tu as une boite 6 vitesses?
LittleVince a écrit:Il a tellement insisté pour l'avoir que le gars lui a pété la main ensuite ... En remerciement ...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités