|
Tout ça pour pas payer la facture
comme déjà dis moi aussi j'ai connu " la malédiction du compteur blanc" mais pas eu à ce point quand même....
bravo et merci a tout ce qui participe à cela

Christo a écrit:Par contre, il est un peu cher, non ?
et puis en général tout ce négocie
J'ai précisé qu'il est cher, mais bon, si c'est le prix que je dois mettre pour enfin en avoir un et surtout un en excellent état (j'ai bien précisé qu'à ce prix, j'attends un état neuf!).
Alors, allez, j'y crois à fond.... jamais deux sans 3... j'espère vraiment que demain soir, ce compteur sera dans ma voiture....
Tu ne pouvais absolument pas savoir que le vendeur ne serait pas sérieux! Ca partait d'une très bonne intention, en plus, par mail pour que je sois la seule au courant... donc non, je ne t'en veux absolument pas!

Elles se remettent en place une fois branché donc pas d’inquiétude si celui que tu vas chercher est pareil 

c'était dur de courir avec les doigts de pied croisés
Néanmoins, il m'a dit qu'il me donnerait la priorité si jamais le gars ne se présente pas ou s'il ne lui convient pas...
Clems13 a écrit:Vivement que ca le fasse pour le compteur... Il y en a marre des vendeurs malhonnête.
Je te suis très reconnaissante...

)! (@Guillaume, hé non, pas si bien dormi que ça, visiblement un oiseau éméché s'est cogné contre mes tuiles puis encore du bruit dans le jardin, du coup endormissement difficile
)

Je suis content pour toi 

Bravo Joël 

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités