|
5,9l avec la 106, 6,3l avec la 205 et généralement 6,9 à 7,2l avec la 308 
Je n'ai pas pensé à regarder chez ArSeNiik. Je ne sais pas si d'autres ont la même chose?
C'est vrai qu'il est super beau
, mais quand même... y avait moyen de faire quelque chose d'unique en y mettant les contours blancs + la partie centrale de la RCZ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Bon ben, au moins, nous voilà tous dans le même bâteau: compteur neuf ou d'occaz, Peugeot n'aura pas réussi à faire des compteurs parfaits
C'est dingue quand même...
Mais c'est qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Je ne l'imaginais pas du tout comme ça!!
A voir en vrai au mois de juin

et sur que ça sera bien fait. Pour dire ils ont laissé certain ancien plombs.... économie de bout d'chandelle
fande308SW a écrit:sur les petits écrans (jauge essence + jauge température), il y a des traces des saletés, mais qui sont à l'intérieur de la vitre

Bon ben, j'en apprends tous les jours...

(suis restée à l'intérieur le temps de l'équilibrage)
Ce n'est pas la 1ère fois que je viens chez eux et cela n'avait jamais été noté. Cela peut vouloir dire pleins de choses... comme "c'était déjà abimé, allez, on abime un peu plus madame ne le verra pas...." Surtout qu'ils ont sali les jantes (je les avais nettoyé vendredi) et ne les ont pas nettoyés...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités