Nathalie a écrit:c'est celui que je veux aussi mais parait-il qu'il ne serait pas en stock si tu bosses chez peugeot tu devrais savoir non ?
il est sur commande je sais pas je me suis pas encore renseigné... je sais juste qu'il est a 47e

![]() |
Nathalie a écrit:c'est celui que je veux aussi mais parait-il qu'il ne serait pas en stock si tu bosses chez peugeot tu devrais savoir non ?
Nathalie a écrit:si c'est la référence : 96738472w il est à : 49 euros
Nathalie a écrit::nono: c'est partout pareil sauf quand on a des prix
Nathalie a écrit:lundi tu es encore dans les oeufs ça sera mardi comme moi !!!
308kevin a écrit:Franchement super voiture super modifs aussi je préfère aussi les phase 1 mais ceux que j'aime sur les phase 2 c'est les antibrouillards avant si seulement il pouvais aller sur la phase 1 même en bricolant un peus
nico93it a écrit:308kevin a écrit:Franchement super voiture super modifs aussi je préfère aussi les phase 1 mais ceux que j'aime sur les phase 2 c'est les antibrouillards avant si seulement il pouvais aller sur la phase 1 même en bricolant un peus
les leds tu veux dire nan ?
nico93it a écrit:et voila le nouveau pommeau de vitesse...
Nathalie a écrit:nico93it a écrit:et voila le nouveau pommeau de vitesse...
Il était en stock ??? moi je le reçois dans 1 jours par connaissance car parait qu'il faut attendre 3 mois pour l'avoir
Nathalie a écrit:Ok merci ben alors il y a des choses bizarre qu'on raconte à propos de ce pommeau![]()
moi je le reçoit demainj'espère que j'aurais pas trop de mal à retirer l'autre
308kevin a écrit:Franchement super voiture super modifs aussi je préfère aussi les phase 1 mais ceux que j'aime sur les phase 2 c'est les antibrouillards avant si seulement il pouvais aller sur la phase 1 même en bricolant un peus
Nathalie a écrit:j'ai bien essayer de tirer mais en vain !!! comment tu as fait toi tirer seulement il parait que ceux là tout alu sont plus dur à retirer
Starskier73 a écrit:dommage de pas avoir les vitres teintées...
nico93it a écrit:voila le pommeau et le plafonnier
nico93it a écrit:et voila ils sont déja arrivé...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités