Petite histoire du jour,
ce matin je prend la voiture pour allé au taff (pas besoin du berlingo je fais la secretaire cette semaine) je la laisse chauffer pendant une disaisnes de kilometres tranquillou et je commence a faire le tabayou
En plus petite route sympa limité a 90 mais avec plein de petits virage donc moyen de se faire plaisir en restant a 90

...
Et la un espece d'abruti en BM e36 (hasard

) qui arrive comme un porc (bien 130/140) qui me colle au cul limite a me poussé, appel de phare et compagnie et qui fini par me doubler comme un debile en manquent de se bouffé la voiture en face ...
En sachant qui en faut (beaucoup) moins que ça pour me chauffer je me suis dis "toi mon gars tu vas morfler" !!!
Donc 6-4-3 BBBBRRROOOAAAAAPPPPPP histoire de lui mettre la pression
J'arrive a son cul je vois 318i .... 115cv .... je me suis dis "laisse tomber, fais pas le fou, sa en vaut pas la peine laisse le se planter dans un platane avec ça mer**e ect"
Même pas eu le temps de finir ma réflexion que ce gros co****rd me pile a la tronche et me fais un doigt .... bah tant pis pour toi alors
Je le double, méchamment c'est vrai, queue de poisson ect et je me casse en le laissent a ça connerie ....
Sauf que monsieur ça n'a pas du lui plaire de se faire poutrer par une Peugeot, je le vois revenir 20borns plus loin alors que j'arriver a un rond point (je me suis même dis "il en a mis du temps a me rattraper") et il me coupe la route, s'arête et décent de la voiture et me traitent de tout les noms...
1m60 le type 60 kilos tout mouiller .... C'est une blague
Je commence me détacher histoire de lui expliquer un peux l'ordre des choses, quant je vois un X5 s'arrêter derrière moi et 4 types descendre du truc .... ses potes bien sûres .....
Petite analyse de la situation ----> euuuh Xav t'es tout seul ----> ils sont 5 ------> tu vas te faire éclater la tronche !!!!
Même si j'ai fait 5ans dans les para's et 2 ans et demi chez les GCP baaaah deviner quoi ------.....
Je suis pas descendu j'ai remis la première et JE ME SUIS Tiré comme un pucelle !!!!
ça démontre un peux le courage des "jeunes" (pourtant j'ai 24 ans) maintenant, obliger d'être a 5 contre un
Promis la prochaine fois je prend la clef a griffe du berlingo