|

Qu'est ce qu'elle a ma moustache de coffre ?
fande308SW a écrit: Pourtant, j'ai klaxonné bien fort

... La faute à nilfisk qui fait croire une première fois qu'il a fait la réparation. Heureusement LMerlin vérifie et non, le pb n'est pas réparé. Donc 2e retour chez nilfisk qui enfin s'occupe de mon NHP et découvre qu'il est touché par la même maladie qu'un bon nombre de NHP: le commutateur 0/1 utilisé n'est pas fiable dans le temps. Ouf, problème connu, mais rupture de stock du nouveau commutateur etc...
, il vaut mieux en effet bien les nettoyer et protéger de l'hiver avant de monter ces jantes. 
Très surprenant de leur part, sachant que la 1ère fois, je l'avais reçu 24h après (et qu'à l'époque, j'avais commandé 3 semaines en avance!). Bref... hier soir, gros dilemne alors je demande l'avis de Christo (j'embête toujours les mêmes...
), son avis est cohérent, c'est ce qui me paraît le plus sage...
Ben oui, les 4 roues 15' en tole et les 4 roues 17'! Bon, ça a un peu chahuté dans l'arrière de la voiture : pas évident de faire cohabiter des belles jantes avec de la tôle
(Vive la break en virant les sièges pour réussir à tout mettre quand même, j'avais prévu une photo mais j'ai zappé
Et la secrétaire de clairement me conseiller de ne pas le faire à la prochaine révision! Y sont pas du tout accros à l'argent, cherchant des solutions idéales pour tout le monde!
Et qu'en plus de la commande de PA, j'attends un autre paquet...
Nickel pour le garage, très professionnel à voir par la suite quand ils vont effectuer les travaux sur ta baby!! Bon courage pour l'attente de ta commande de Noël!! 

hate de voir le babybel avec ces nouvelles roulettes 
...
...
Ce n'est donc pas la porte à côté, mais tout est envisageable...
fande308SW a écrit:Zut, j'ai pas vu ton message avant Bories: c'est bien 95 euros/pneu en 17 pouces?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ca, c'est un énorme budget d'ailleurs...
, enfin si tu compte passer par internet bien sur.
En fait, si, j'pourrai y être en ce moment au garage, mais le moral n'y est pas: j'suis fatiguée et il fait froid au garage (du moins moins chaud que devant mon poêle). De plus, je préfère faire ça de jour, or en journée, c'est la course contre la montre.
Normalement, ce week-end, ce sera fait sauf s'il pleut.
, liquide de frein (donc purge), filtre d'habitacle.
La 308 est tellement sale que je culpabilise vraiment beaucoup. En plus, l'intérieur était
la faute à une balade imprévue dans la forêt bien boueuse hier (notre chatte s'est fait écrasée vendredi dernier et le service technique de la ville, super sympa, m'a envoyé le plan où ils l'ont enterré) bref, je fais le strict minimum... 

C'est justement à froid que ça me le fait!! Après, je fais malheureusement pas assez de route pour savoir si moteur chaud, ça continue.
Je ne serai malheureusement pas de passage à Lausanne dans les prochains temps
Oui, le prix inclut montés et équilibrés.

le répétiteur a souffert, pleins de petits bouts de plastique se sont cassés car impossible de le sortir
J'ai vraiment dû y passer 5 bonnes minutes pour l'enlever. Il est donc abimé mais l'étanchéité n'est pas affecté. De toute façon, la vitre était fêlée.
Les miens sont entièrement noirs alors que celui que tu m'as gentiment offert a la vitre "blanche"
ces répétiteurs
les répétiteurs 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité