chris93 a écrit::super: les répétiteurs
comme chris93, bien les répétiteurs

|
chris93 a écrit::super: les répétiteurs

Tout au plus, quand j'accélère et pouf, je change de vitesse! Donc suis bien restée en 3e à 50km/h (alors que je suis en 4e d'habitude). Ce qui est surprenant, c'est qu'au début, fallait vraiment appuyer sur l'accélérateur
Affaire à suivre!
). A étudier, ça pourrait faire plaisir aux enfants qui connaissent la vérité.

Content qu'ils t'ont été livrés tous les 2 en parfait état de fonctionnement, ce qui n'était pas le cas avec les miens...

Moi aussi, je ne savais pas sinon, j'aurai fait attention de prendre les mêmes. Cela dit, moi, j'aime bien le full-black...
Le CT sera fait aussi car il expire le 01.02.2015.

Ah oui... faudrait tester...Ca me reviendrait moins cher, ça c'est certain... 
)
C'est honteux, je sais, mais je ne l'ai pas retrouvée....
hé oui,ça fait un moment que je n'ai pas lavé ma voiture...
) donc la dernière étape s'est faite au garage: petit coup de rapidwaxx (lui aussi sent très bon!) pour permettre à la carrosserie de mieux supporter les aléas de la météo.
et je lui ai aussi souhaité bonne nuit... 

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)

toujours beau ce babybel

parce que j'emmène mon fiston à un anniversaire et que le lieu est en pleine forêt... (oui oui, y a des gens qui achètent des maisons en forêt). Vaut mieux donc que jour après jour, elle redevienne un petit cra-cra parce que sinon, samedi, ma titine va me faire une crise cardiaque 
Avec un bon APN, j'imagine qu'on peut faire de belles photos ...

)
Mais pour les enfants, que ne feraient-on pas (pi comme dit Bigarre "c'est fait pour rouler bord*l !")

et ce soir le grand soir pour eux 

Mais comme le père noël est une personne ex-tra-or-di-naire, il sait ce que veulent les enfants et c'est magique, mais y sont même déjà emballés et soigneusement rangés
C'est un pont pour les piétons, bien raide, et j'ai approché la voiture au maximum. A peine sortie de la voiture que je croise: un runneur (il passe sans rien dire), un cycliste (ouh là, vous allez rester là? Et moi de répondre "non, non,juste le temps de participer à un concours photo
) quand arrive une dame qui se parlera toute seule "non mé franchement, les gens se permettent n'importe quoi!" Et moi de dire bien fort "bonjour madame, est-ce que je vous gêne?" Elle ne s'arrêtera pas et j'ai même hésité à les prendre en photo (elle aurait été de dos, donc pas grave!)
(j'ai un p'tit doute que la 2e plaise, on voit que titine commence à être bien sale
, mais je voulais tester l'idée de "poser" le pont sur titine...
)

, pour moi ça sera la 1 également. S'il y avait eu moins de végétation j'aurais choisi la 2 

(je passe par outil, transformation, découper)
le capot a des beau reflets

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité