Les photos sont en meilleures qualités ici. Je pense prendre celle là, mais elle est à Melun, donc impossible de la voir avant de l'acheter. Après j'ai 15 jours pour la retourner au cas où, donc ça va.
Je vais surement prendre la garantie sur 5 ans avec (Compris dans le prêt), car vu certains problèmes, ont va éviter de débourser 3000€. Et j'ai demandé, tout est prit en charge (culasse, etc )
Et tu leur refiles la tienne? T'es chaud patate la! Edit : ça semble une bonne occasion full options! Rare en GTi dans cette couleur Pour la garantie y'a pas entre rien et 5 ans?
J'ai souvent acheté mes voitures à des pros sans les voir avant... Suffit de poser les bonnes questions
Non je ne leur donne pas la mienne. Je préfère la vendre à un particulier. Sur la revente de mes anciennes voiture, j'ai toujours été plus ou moins à 2000€ de plus en la vendant par mes propre moyens qu'à un garage.
Pour l'assurance, de base c'est 12 mois, et je trouve que c'est pas assez (Par rapport aux problèmes connus), du coup, je pense prendre le prêt chez eux en même temps, comme ça de base la garantie est comprise dans le prêt.
Je vais essayer de voir si je peux inclure le prix de la CG dans le prêt, car 500€ la CG, ça fait cher à débourser. Yannou, la protection moteur, tu parles du truc jaune qu'on voit au fond ?
Oui yannou parle de l'Isolant qui se trouve sur le tablier. Le mien s'effrite également. C'est un isolant phonique je crois donc on peut le virer c'est pas gênant je pense
Y a pas un produit pour les rattraper ? Genre un produit nettoyant ou autre ?
Je vais leur demander par mail, histoire d'avoir une trace écrite. Ce qui m'embête le plus dans tout ça, c'est le fait de ne pas voir la voiture avant l'achat
Sinon j'ai demandé pour les pneus, au niveau usure, si ils sont > 30% d'usure, ils les remplacent. J'en aurais bien voulu une blanche, mais non, je reste dans le gris mdr.
J'ai un peu la flemme d'aller à Melun x) Et vu que c'est un parc auto, je sais même pas si on y a accès. Après, je peux toujours acheter sans la voir, j'ai 15 jours pour la retourner si elle me convient pas. Donc au pire, je vérifierai point par point dès que je l'aurais.