|

En effet, le changement de l'ampoule en soit est très facile, seul l'accès est quelque peu ch**nt et salissant...
Je veux dire par là que je ne vois pas le faisceau lumineux partir de ma voiture... Cela dit, les panneaux ressortent super bien, ce qui me fait penser qu'un réglage est peut-être nécessaire pour rediriger une partie du faisceau vers la route?
pour les H8 tu as mis de 35 ou 55 W ?
je ne me posais jamais ce type de question avant, mais ça ne veut pas dire que le faisceau était visible... 

et bravo à Pindahr pour l'entraide
(en espérant qu'il n'y ai pas un nouveau rebondissement
)
vivement les photos 
il faut donc que je regarde ça ce soir... 
.
Il est vraiment très beau, le rouge est parfait pour ma titine, et j'ai été surprise par le poids! Je pensais qu'il serait plus léger.

, juste un mini-papa noël
Tout le monde est content: maman de son pommeau et le fiston avec les papillons en polystyrène
)

C'est vrai que c'est sacrément surprenant de bien voir, tout en ayant l'impression qu'il n'y a pas d'éclairage partant des ampoules 
je suis curieux de savoir ce que va dire ton garagiste concernant les feux diurnes... sinon je sais qu'au rasso on doit essayer de me les activer
si la fiche est mal embroché sur l'ampoule le problème peut venir de là

Heureusement que le site est fiable!

à tous,
ça n'irait même pas dans ta 308 bleue...
...
...
Elle me manque déjà...

yannou25 a écrit:Ah les garagiste qui raconte n'importe quoi
Lorsque j'avais un souci de masse des feu arrières ( ils ont trouvé ça au final ) il m'avait dit que ça venait de mes leds d'habitacle
Vivement la suite 
du coup, c'est noté dans CT dans la partie "sans contre visite"... Car En effet la H7 gauche éclairait trop bas... La CC a donc rectifié cela et m'a dit que l'ampoule était mal positionnée....
fichue H7 gauche.... Elle a intérêt à tenir 4 ans celle-là...
.fande308SW a écrit:De retour a la maison avec ma superbe titine adorée...![]()
Elle se porte comme un charme... Tout est ok... Sauf un petit détail qui a été déjà corrigé... La CC n'a pas jugé utile de vérifier avant si mes ampoules étaient réglées...du coup, c'est noté dans CT dans la partie "sans contre visite"... Car En effet la H7 gauche éclairait trop bas... La CC a donc rectifié cela et m'a dit que l'ampoule était mal positionnée....
fichue H7 gauche.... Elle a intérêt à tenir 4 ans celle-là...
![]()
Je suis rentrée sous la pluie, de nuit et franchement, c'est vraiment top cet éclairage... Je suis ravie d'avoir testé ces HOD.
Tu es notre maitre en éclairage et tes précieux conseils m'ont été très utiles, c'est certain
ouh là là... ça rigole pas dans cette CC. C'est limite "tu touches pas à ta voiture, Peugeot s'en charge"
... Par contre, elle n'a plus rien osé dire sur les HOD.
....p*t**n.... une bosse sur la portière droite, mais arrière!!! Quel est l'idiot, pour ne pas dire quel c*n, qui déjà touche à ma voiture, mais en plus, sait pas viser la porte déjà abimée

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités