J'espère que la journée se finira mieux

|

le dernier Peugeot ou ma femme a du se rendre suite à une crevaison lente avait déboité l'admission d'air du moteur 
encore à 80°

Bon bah d'après le technicien il ne change que la sonde maintenant et plus le boitier![]()
la tronche qu'il a fait
histoire d'être fixé sur l'heure à laquelle je la recup et ce qui a été fait dessus.
on a discuté un peu de la 208 Gti, un peu trop sage par rapport à la concurrence (Renault Sport) et même par rapport à la 308 car entre 3 portes et 5 portes sa aurait du être un poil plus violent comme différence à mon goût.
ils ont prolongés le véhicules de prêt pour ce WE déjà aprés au jour le jour.

et qu'elle est garantie un an 

) et RAS.

j'étais occupé sur le poste à choisir un n° a appeler

)AnTiLoP78 a écrit:J'ai eu le même pb que toi (sonde qui déconne) ils ont changé le reservoir (comme les autres) mais le fait que le régime moteur soit élevé ça me l'a toujours fait, avant, pendant et après les problèmes de sondes, je ne pense pas que ça soit lié et c'est peut être normal, une sorte de starter auto, la 308 n'est pas la seule voiture qui le fait.
Une question, tu l'as acheté ou ta GTi blanche ? car j'en ai essayé une avant d'acheté la mienne et les photos ressemblent pas mal (et la propreté de la voiture dessus aussi)
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités