|

TheArtist a écrit:Je viens de voir que je ne t'avais pas accueillie comme il se doit
Bienvenue a toi
Magnifique CC bien rouge, avec un intérieur grège![]()
![]()
Pour la connectique dans ta boîte a gant, il faut ce genre de câble
http://letedansant.fr/IMG/jpg/cable_rca_jack.jpg
Les câbles audio (rouge et blanc) a connecter dans la boîte a gant, de l'autre côté à ton lecteur mp3 favori
Sinon, peut être que karyolis aurait peut être une Info que nous aurions pas pour ajouter une prise USB ?
Du genre ceci : http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=13&t=5344 mais pour le WipNav ?
Le RT4 est plus ancien que le WipNav, ce serait presque anormal que cela n'existe pas
pour le cable je pense que ça sera facile de le trouver, pour ajouter une prise usb ok mais faut -il encore savoir ou la brancher
tiens nous au courant du montage 
LittleVince a écrit:Où as tu trouvé un chargeur CD aussi rapidement ?![]()

en fait c'est pour savoir si il ya le cable faiseau qui doit relier le chargeur au wipNav c'est le 6517YP on m'as dit que sur la féline il devrait y figurer mais sans le démonter je peux pas être sure !
Ta voiture est magnifique 
jura39 a écrit:ah les femmes
Blablaba blablaba Blablaba blablaba Blablaba blablaba
![]()
![]()
![]()
et bien je n'ai pas de cable derrière donc cela veut dire qu'il faudras que je le commande mais pour le montage vu qu'il faudra raccorder au WipNav je le ferais faire na !!! 
jura39 a écrit:ah les femmes
Blablaba blablaba Blablaba blablaba Blablaba blablaba
![]()
![]()
![]()

a quand les Cheftaines 

, ça fera bien homogène 
GIPE81 a écrit:Arrêter de chambrer JURA il va nous faire un caca nerveux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il post pas plus que nous ( réunis...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

toutes les autres fonctions je les ai téléphone bluetooth etc...bref ça me va bien

jura39 a écrit:bon montage

si j'avais les moyens ,j'en aurai surement une .Je te rejoins pour le chargeur ces vrais que ça manque et ça evite de changer les cd à chaque fois et puis ça comble le vide poche qui pour moi ne sert à rien si je pouvais en trouver un de couleur gris je ferai comme toi 
LittleVince a écrit:Celui de l'annonce du FoFo ?
Oki !

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités