|

titou a écrit:moi aussi![]()

En plus pour faire une rénov ya tout ce qu'il faut : local chauffé à 20, compresseur, karcher.
Et tout l'adhésif dont tu pourrai rêver

yannou25 a écrit:J'imagine la tête de mon patron si on débarque tous. Ya un parking de 10 places mais en se serrant bien, 25 30 ça passe![]()

J'y vais souvent pour bosser sur ma voiture. Ya tout les outils basique et surtout de la place, beaucoup de place

yannou25 a écrit: Ya un parking de 10 places mais en se serrant bien, 25 30 ça passe![]()

Par contre on peux voir pour acheter le film et le faire
En une journée c'est faisable 
yannou25 a écrit:Mais tu sors par le coffre ou la fenêtre
yannou25 a écrit:En voyant ya signature, mon mazout s'arrête pas à 4500tr/min
à 4300?
5000. Ça gueule et ça fume noir 
yannou25 a écrit::faché4: 5000. Ça gueule et ça fume noir
Pour en avoir eu une (de 206) elle est vraiment top et marche très bien, elle marchait mieux que ma 307 avec moins de poneys... 
Christo a écrit:Dis à ton boss que s'il m'offre le wrapping en orange de ma 308, je lui fait une rénov complète de son 3008. Et je suis sérieux.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

LittleVince a écrit:Clems13 a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que colle mon stig orange sur la voiture du boulot.
Des idees sur l'emplacement ?
Euh ... DTC

LittleVince a écrit:Clems13 a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que colle mon stig orange sur la voiture du boulot.
Des idees sur l'emplacement ?
Euh ... DTC

LittleVince a écrit:Romain46 a écrit:Je suis curieux de voir le résultat en orange.
Jette un oeil à ce topic

Starskier73 a écrit:Top !
Manque plus que l'antenne courte !

DUDU1973 a écrit:Je sais pas pourquoi mais moi qui suis aussi Black&White j'accroche pas avec les rappels de cligno noir
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité