!
|
!

mais on s'y habitue vite
titou a écrit:j'ai un pote qui a les xénons sur ça voiture... j'ai pas vu une grosse différence

et heureusement parce que j'en menais pas large... heureusement les autres véhicules étaient dans la même galère que moi, certains s'arrêtaient pour attendre que ça se calme un peu et d'autres roulaient au pas avec les warning allumés
. j'ai pas eu d'appel de phares donc les H8 55W ne gênent pas ceux qui arrivent en face. par très très grosse pluie je ne suis pas sur que les HOD soit des plus adaptés (en même temps même avec des ampoules classiques, je pense que ça aurait été pareil) par contre quand la pluie redevient raisonnable, on y voit donc je reste en HOD pour le moment. 
titou a écrit:@ yannick : c'est des xénons monté de série sur une BMW. Maintenant que j'y pense on avait demarré depuis pas longtemps...

j'avais oublié qu'il y avait un temps de chauffe
vivement qu'elles arrivent 

tu veux les monter sur quel feux ?titou a écrit:Je me suis enfin décidé a remplacer mes horribles lanternes jaunes par des Leds![]()
après avoir vu l'efficacité des 30W de Christo lors du rasso de lavaux, je suis partit sur un modèle identique. (commandé ici)
j'ai trouvé le traitement de la commande long mais j'ai reçu un mail de confirmation aujourd'hui : elles sont en routes...vivement qu'elles arrivent

307swhdi110 a écrit:tu veux les monter sur quel feux ?titou a écrit:Je me suis enfin décidé a remplacer mes horribles lanternes jaunes par des Leds![]()
après avoir vu l'efficacité des 30W de Christo lors du rasso de lavaux, je suis partit sur un modèle identique. (commandé ici)
j'ai trouvé le traitement de la commande long mais j'ai reçu un mail de confirmation aujourd'hui : elles sont en routes...vivement qu'elles arrivent

tofff a écrit:Ce sont celles que j'ai, tu peux voir le résultat sur mon topic
mais je fais quand même un tour sur ton topic pour voir la bête
LittleVince a écrit:Hop, je fais un petit tour par là et que vois-je
Notre TiTou qui s'équipe de mieux en mieux !
Vivement les photos !
De mon coté, va falloir quand même que je commande mon feux de recul LED et tant qu'à faire, je me demande si je ne ferais pas les feux stop/position, tiens !
pour le feu de recul, une fois la commande des diurnes validé, je me suis "quel c.... t'aurais pu la commander avec"
tu sera obligé de repasser sur mon topic pour voir ça quand j'aurais fait la modif
forest a écrit:Si t'as besoin d'aide ou d'astuces, n'hésites pas.
Mais bien joué titou pour les LEDs, le blanc fait top sur nos museaux, on ne peut plus s'en passer
l'entraide et les astuces sont les maîtres mots du fofo 
salut tous le monde
ça traine 

Moi perso j'attendrai pas ce kilométrage pour faire la distri sur le Picasso

LittleVince a écrit:Bien !
Juste un 'tit truc : Pas de "t" à franchi ... Tu mets au féminin : La porte est franchie ... Pas franchite !
Dsl, mes parents étaient profs ... J'ai souffert ...![]()
aie... je suis prof...

pas
j'ai corrigé mon erreur... on ne peut pas avoir un accent qui chante dans les oreilles et une ortografe qui ne pike pas aux yeux

ça doit pas être vieux mais je sais pas d'où ça vient 
c'est juste sur le montant de la vitre, je n'ai pas vu d'autre trace ailleurs. en plus la griffure est placé à 10 cm par rapport au bas de la vitre. autrement dit c'est en théorie protégé par le rétro

!Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité