je suis sur se forum car il y a navysurftitou a écrit:yannou25 a écrit: une troischausette
![]()
|
je suis sur se forum car il y a navysurftitou a écrit:yannou25 a écrit: une troischausette
![]()
Christo a écrit:C'est sentimental et ça tu ne peux pas juger.
Dis, il me semble qu'on ne voit pas beaucoup de photos de ta 308, afin que nous aussi on puisse porter des jugements sur les modifs...
307swhdi110 a écrit:je me suis prix la tète avec un membre donc je ne citerai pas le nom

à vous tous,
Je me sens bien sur ce forum et compte bien y rester longtemps 

La visite valait vraiment la peine car j'ai pu voir la 208 GTi blanche...
Elle était en train de se faire teinter les vitres et surtout j'ai de suite remarqué les cabochons centraux identiques aux miens... et bien sûr le pommeau rouge rubi
Y a pas à dire, c'est une belle voiture même si perso, je trouve ça bizarre de mettre des couleurs rouges sur une voiture blanche, mais c'est une histoire de goût.
Et surtout un désiglage total... pour ensuite écrire en gros sur les côtés "glastint"
Vous croyez que c'est négociable?

. En fait, j'attends qu'il pleuve...
) et c'est grâce à ce forum et les membres qui le composent
Malheureusement, on a toujours envie de rajouter une modif supplémentaire qui nous la fera aimer encore plus....

mdr

Mes miss me l'ont jamais fait celle-là
Je suis pas sûr que ça marche...

Il y a 2 ans, ma fille s'amusait à les enlever, peut-être que cet été, elle comprendra leur utilité...
Je crois surtout que je préfère faire confiance à une grande enseigne...
A propos, j'ai eu un MP d'un forumeur sympa et qui m'a prévenu que Peugeot teinte aussi les vitres!

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités