forest a écrit:Ça sera contre le givre l'hiver pour moi
Ca, c'est une bonne idée !!

|
forest a écrit:Ça sera contre le givre l'hiver pour moi

Clems13 a écrit:forest a écrit:Ça sera contre le givre l'hiver pour moi
Ca, c'est une bonne idée !!
Super! Merci pour vos réponses et en plus en image par titou

fande308SW a écrit:Pas évident de faire des tests comme sur les ampoules! Pas rentable de teinter chaque vitre chez un concurrent donné...![]()
![]()

fande308SW a écrit::merci:Super! Merci pour vos réponses et en plus en image par titou
![]()

+1forest a écrit:Ça sera contre le givre l'hiver pour moi

AbyssBlue308 a écrit:Ils font un traitement contre le bris de glace chez Glastint?

fande308SW a écrit:Ils sont sérieux Glastint quand ils croient que les voleurs tapent avec un casque de moto...?![]()
![]()
![]()
Quand j'ai fait le devis, j'ai demandé s'ils pouvaient me faire que les custodes avant en anti-effraction et j'avais eu un accord de principe oral.

je crois que Mr va commencer une collection de porte-clés... Surtout quand tout le monde saura ce qu'il a fait...
...
...
en tout cas elle en aura vu des beaux paysages 
Bien sûr, on ne s'en rend compte qu'à 19h quand la poste est fermée qu'il a perdu la clé
Du coup, je vais devoir la laisser ici cette nuit au minimum.
...
Suis pas sûre qu'il ait enfin compris qu'on n'a pas la clé, donc on s'en va!
), j'en suis venue à l'idée du.... covoiturage
C'est que j'en ai fait, alors il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour trouver une nana très sympathique qui faisait Barr-Béziers dès le lendemain! J'ai d'abord prévenu mon voisin (qui avait nos clés pour arroser le potager 
C'était sans compter sur ma détermination à récupérer les ampoules avant de partir, ce que nous avons fait juste avant notre départ, lundi matin. Je les ai installés dès le lendemain, mais n'ai pris les photos qu'une semaine après!!
) pour faire Vulcania, puis 2 jours dans le livradois-forez où nous avons dormi dans une roulotte
Ce qui m'a surpris... c'était d'être coupée du monde, même le téléphone ne passait pas
C'est là qu'on se rend compte de l'addiction qu'on a à vouloir suivre les actualités depuis son téléphone...
Non pas en vitesse, mais parce que ça a très bien roulé, que j'ai pensé à tous ceux qui n'habitaient pas très loin de là où je suis passée (je pense notamment à Mel dont nous nous sommes ratées, ce sera pour une prochaine! ou encore vouvouye qui est de dijon, mais surtout Dudu et yannou à Besançon! Ce n'est pas faut d'avoir trainé dans la ville où je suis prise tous les feux
)
Encore merci yannou
Donc voilà, c'est fait
Contrairement aux berlines, l'ampoule est "droite" (pas de 45° à respecter), et j'ai bien galéré pour reclipser
... Toujours est-il que c'est beau...
Pour essayer de respecter l'éclairage, je me suis essayée à masquer la plaque comme sait si bien le faire LittleVince et d'autres
mais j'en avais des choses à raconter

Entre Vulcania et la roulotte, vous avez du vous régaler un max
Par contre pour la clé c'est moins marrant
ça me rappelle des vacances en Corse où je me suis baigné avec la clé de ma 307 toute neuve à l'époque
ben heureusement qu'elle était étanche la clé car il n'y a pas eu de séquelles pour titine
J'ai failli me faire p.... dessus en lisant ton récit du gardien de parking
ils l'avaient bien choisi celui-là mais me connaissant je pense que je me serais énervé un peu sur lui
Mes 60W en diurnes fonctionnent toujours de façon impeccable
Il faut que je commande à nouveau 2 leds 60W pour le feu de recul et le feu arrière de brouillard et titine sera full leds pour de bon

vouvouye a écrit:Je crois que M.fande doit se faire pardonner pour un bon moment!!

C'est un peu ma philosophie de vie, et ça me permet de vivre franchement bien plus sereinement... Comme dirait MrFande qui a quand même montré des signes de gêne, une fois que c'est fait, c'est fait, ça ne sert à rien de s'énerver, ça ne fera pas revenir la clé...
... Sur les conseils de GIPE et sa femme, nous avons préféré passer sous le pont de Millau, plutôt que dessus et franchement, c'est vraiment à faire! Alors, certes ça revient au final plus cher que le péage car on a acheté des bricoles aux enfants dans la boutique présente sur les lieux, mais la vue est à vous couper le souffle...

Je croise les doigts pour que tout se passe correctement... vivement lundi soir que je récupère ma commande...
Exactement, il aurait pu sans pb avoir le rôle
Franchement si c'était à refaire, je resigne de suite...mais en prenant le double avec moi et en allant à la voiture...

J'avoue un peu que je m'occupe davantage de ma maison que de mes voitures en ce moment

...
c'est clair que d'en bas c'est magnifique.
)
Je rétorque que s'il le garde, je n'ai plus aucune preuve de ce bon (véridique en plus, ai oublié d'en faire une copie!) du coup, le gars avait écrit "reçu bon d'achat de 100 euros" sur le bon de commande. Mais même là, j'étais pas rassurée à 100%... Je ne l'ai été en fait que... lorsque j'ai installé les tapis et donc qu'il n'y avait pas de défaut...
soit d'ici 2 mois je pense... Le topic risque donc de retourner hiberner un peu... Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité