|
Ils déplorent mon problème et me demandent ce que j'attends d'eux
Bon jusque là tout va bien
Leur retour m'apparait sérieux pour l'instant et je vais les tester jusqu'au bout
Je ne lâcherai pas l'affaire car je ne peux supporter un tel désagrément sur ma belle
Ils me demandent mon numéro de série (entre parenthèse déjà fourni dans le formulaire mais bon
) et mes attentes
Mes attentes?? et bien je vais demander le changement pur et simple de mes 4 jantes 

si je n'ai pas gain de cause en les (menaçant un peu
) et en insistant franchement avec courrier à des journaux ou asso' de consommateurs, j'accepterai un geste commercial conséquent

j'ai même rajouté une photo de ma CC en entier pour leur montrer qu'elle est d'aspect quasi neuf
je leur demande un changement complet de mes Stromboli
si ils me répondent que c'est de la vétusté ou une usure normale alors là je prendrai le problème différemment
je n'ai plus qu'à attendre maintenant
je vais tester leur bonne ou mauvaise foi car il ne s'agit pas dans mon cas d'un défaut d'entretien de mes jantes ou de ma voiture en général
la seule chose qui n'est pas en ma faveur est que ma voiture n'est plus sous garantie depuis avril 2013 mais je suis persuadé qu'il s'agit là d'un défaut de matière ou de protection de la jante
les jantes alu de ma 205 commencent à avoir légèrement ce souci mais elles ont 21 ans donc ce n'est pas tout à fait pareil non? j'irai jusqu'au bout pour leur faire entendre raison avec si nécessaire courrier à Auto +, Auto Moto et Que Choisir....voire davantage!! 
alors si ils ne savent pas ouvrir les photos attachées à un mail, les échanges vont être difficiles

Tu le saurais si elles avaient été repeintes!
je pense qu'il y a une défaut dans le traitement de protection de la jante
Je vais renvoyer toutes mes photos au service clients en attendant je l'espère une réponse positive 

c'est juste que le bord de la jante est attaqué comme n'importe quelle partie de la jante d'ailleurs
si j'arrive à obtenir un remplacement de mes jantes je ne sais même pas si celles ci seront récupérables ou pas 

pour l'instant pas de nouvelles, ils doivent analyser le dossier... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Appel du service clients de Peugeot France sur mon portable ce matin
Je pense que mes messages ont eu un certain poids vis à vis d'eux
Ils ont été franchement très courtois pour l'instant
Le monsieur qui m'a appelé me demande d'amener mes jantes chez un concessionnaire de mon choix afin de faire visualiser les dégâts, à savoir si on peut les réparer et les repeindre ou alors si il est nécessaire de les changer
Donc à priori ils ne me refusent pas une prise en charge totale de la réparation ou d'un changement des jantes 
Pourvu que Peugeot soit sérieux jusqu'au bout!

Affaire à suivre donc... 

)
moins elle va dans les garages mieux elle se porte et moi aussi 

Titou
je vous tiendrai informés sans faute 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité