Merci Vouvouye
Alors suite à mes échanges de mail avec Peugeot, voici leur première et deuxième réponse:
1) "Monsieur Gay, Cher Client,
Par votre mail du 26 Novembre 2013, vous faites part de votre interrogation concernant le dysfonctionnement rencontré sur les jantes de votre Peugeot 308 CC.
Je regrette cette situation et les désagréments qui en ont résulté.
Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de connaître :
- le numéro dans la série du type de votre véhicule (celui-ci se trouve sur la carte grise, commence par VF et comporte 17 caractères),
- vos attentes précises vis-à-vis d'Automobiles Peugeot.
Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous au 0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Pour le suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 15429998.
Bien cordialement,"
2) "Monsieur Gay, Cher Client,
J'ai bien reçu votre mail du27 Novembre 2013, par lequel vous nous faites part de votre demande de changement des jantes de votre 308 COUPE CABRIOLET, vous nous indiquez également votre passion pour ce modèle et pour la marque Peugeot.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Cependant vous souhaitiez nous faire parvenir des clichés de l'état des jantes de votre 308 CC, je vous invite à nous les envoyées de nouveau un par un, sous un format ".jpeg", ou ".pdf".
Nous les transmettrons à votre responsable clientèle.
Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous au 0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Pour information, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 15429998. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
Bien cordialement, "

alors si ils ne savent pas ouvrir les photos attachées à un mail, les échanges vont être difficiles
Je vais essayer de ne pas les froisser et vais renvoyer mes photos une par une
Je vous en mets quelques unes ci-dessous:
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive