Bonne nouvelle!

j'ai eu gain de cause, Peugeot France et mon concessionnaire me changent les 4 jantes par des Stromboli neuves

Le traitement de mon dossier s'est vraiment fait dans les meilleures conditions possibles et je souligne tout le sérieux du SAV Peugeot

Je pense aussi que mes courriers étaient suffisamment incisifs et révélateurs de mon état d'esprit (fidèle à la marque depuis toujours, membre actif de plusieurs forums Peugeot et en particulier de Forum 308

, voiture très bien entretenue, propriétaire de plusieurs Peugeot à la maison, etc, etc....). Elles sont déjà en commande donc elles devraient arriver bientôt

Le responsable du suivi de mon dossier à Peugeot France m'a bien souligné que cette démarche était "exceptionnelle" puisque ma voiture n'était plus sous garantie

et dans un but de "fidéliser" au mieux ses clients

Je lui ai répondu que je n'avais pas l'intention d'acheter ailleurs et que je les remerciais vivement de leur geste commercial et de leur suivi

A souligner donc...
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive