Apres avoir parcouru ce Fofo pendant quelques temps et avoir epluche les Petites zannonces.
J'ai fait l'acquisition d'une 308 CC thp phase II blanc nacre en ce debut d'annee alors que ca fait pas loin de deux ans que la 308 CC me faisait de l'oeil
et je ne regrette absolument pas l'investisment ...
(Mode HS : On) Generalement quand j'achete ... c'est pour longtemps ... ma precedente voiture etait une 106 1.1 symbio de 97 qui approche les 240 000 km .... et un p'tit djeuns va continuer a rouler avec ....
Vous allez me dire le passage d'une 106 que j'ai garde pendant plus de 15 ans a une 308 cc ... c'est passer d'une chambre de bonne sous les toits ... a un palace ... et c'est pas faux ...
mais je ne roules pas beaucoup en voiture ( moins de 10 000km par an)seulement pour les courses et les vacances et ces derniers temps j'ai beaucoup louer pour definir mon choix ...( Mode HS off:)
je reste du temps je me deplace em moto ...25 000km par an je suis d'ailleurs sur un forum sur lequel je participle beaucoup et donne beaucoup de tuyaux et ficelles pour les problemes et autres solutions ... car je connais tres bien mes vehicules pour y faire tout l'entretien moi meme.
et ca va etre la meme chose avec la CC du Calou ...
j'ai pas encore pris de "belles" photos mais le beau temps actuel ... va m'y inciter...
Soyez un peu patient ...

solutions et entraide tu trouveras

)