Bonjour,
Ayant commandé un nouveau véhicule qui sera livré fin mai - début juin, je met en pré-vente une des mes voitures.
Pour l'heure, je n'ai pas encore fais le choix de laquelle je vais me séparer, je passe donc deux annonces.
Il s'agit donc d'une Peugeot 308 Premium Pack 1.6 HDi110 FAP 5 portes, achetée neuve via un Mandataire.
La voiture est du 03/01/2008, est donc une première main.
Elle a à ce jour 62'800 kms, tous les entretiens ont été réalisés bien entendu chez Peugeot.
Les plaquettes de freins avant sont neuves, changées lors de la révision des 60'000 Kms.
Place aux caractéristiques de l'auto:
01. Couleur Extérieure: Gris Thorium, cf. photo,
02. Couleur Intérieure: Tissu Starting Noir, cf. photo
03. Moteur 1.6HDi110 suffisamment puissant, fiable et économe (de 5.0 à 6.4 relevé en fonction des trajets effectués)
Équipements de Série:
01. Tous les airbags (9 je crois avec celui des genoux conducteur)
02. Climatisation Automatique Bi Zone avec réglage séparé Gauche - Droite et Diffuseur Arrière
03. Toit en Verre Panoramique avec vélum
04. 4 LVE + CCP
05. Jantes Alliages Rinjani 17" chaussé de deux Pirelli P Zero Rosso à mi vie et de deux Michelin Premacy HP qui ont +/-3MKm
06. ESP (celui ci a été changé sous garantie à 15MKm suite à des messages intempestifs au Tableau de Bord, depuis aucun soucis avec.
07. Radar de Parking Arrière
08. Compteur à Fonds Blancs
09. Pack Rangement (Tiroirs sous les sièges avant, accoudoir central arrière avec trappe à ski)
10. Rétro Rabattables électriquement.
11. Détecteur de Pluie et Allumage automatique des phares
12. etc etc, liste sur demande
Équipements Optionnels:
01. Peinture Métalissée Gris Thorium (+/- 400€)
02. Radar de Parking AVANT (+/-200€)
03. GPS RT4, Carte Europe, Disque Dur avec Fonction Juke Box, affichage (très réaliste) de la fonction radar de parking (+/-1'350 €uros)
04. Tapis de Sol 3D "sur mesure"
05. Rideaux Pare Soleil "sur mesure" pour les portes arrières latérales.
Pour la vente, je vous propose que la 308 soit équipée soit :
01. Des Jantes été, c'est à dire les Rinjani en 17" avec pneus 225/45/17 94W, avec deux Michelin neufs,
02. Sur Jantes Alu de Peugeot 307 de type Ariane en pneus Hiver chaussés en Michelin Pilot Alpin PA3, encore très bons niveau usure.
Tout dépendra de votre préférence, les JA de 17" donne une certaine "sportivité" à l'auto, et une tenue de route diabolique pour un confort à peine moindre. Le prix du pneu été en 225/45/17 94W (Michelin) est de +/-130-150€uros sur Internet.
Les pneus en 16" donnent eux un confort plus en rapport avec les voitures françaises, avec une teue de route toute aussi efficace. Le prix du pneu été ou Hiver en Michelin toujours, en 205/55/16 est +/- 85 à 110 €uros.
Le choix se fera donc par rapport à vos affinités. Je tiens à préciser que je conserverais un des deux jeux de Jantes Aluminium, il me servira pour les pneus hivers sur notre prochaine voiture.
Dernières informations:
01. C'est une pré-vente, la voiture sera disponible début juin, mais en cas de besoin urgent, je pourrais la laisser plus tôt, j'ai une voiture "ancienne"prête à me dépanner quelques semaines.
02. La Côte est de 16'000 €uros sans les options (GPS RT4, Peinture Métallisée, Radar de Parking Avant).
03. Je vends l'auto 15'990 euros.
04. La voiture sera fourni avec les copies de toutes les factures, du Carnet d'entretien à jour.
05. Ne trouvant que peu de défaut à cette 308 et ne sachant pas laquelle de mes deux voitures vendre, je passe également l'annonce de mon Break Xsara 2.0 HDi110 Exclusive Full (TOE, GPS et Chargeur 6CDs, Peinture Métallisée, Radar de Recul Arrière, Filet anti Choc Bagage, Intérieur Alcantara)
06. Je conserverais la voiture qui ne se sera pas vendue la première. De même, les annonces sont sur d'autres supports de vente et je me réserve le droit d'enlever les autos de la vente.
07. Voiture visible en Rhône Alpes.
Place aux photos: