comme déjà évoqué dans un autre post, j'ai quelques pièces de ma 308 à me débarrasser :
le volant :
infos : tout est sur la photo, rien de plus à dire
le pommeau :
infos : aucune trace d'usure, pas de rayures
le soufflet du levier de vitesse :
infos : soufflet avec surpiqures grises, aucun œillets de fixation abîmés, une légère craquelure sur le coté qui ne se voit presque pas lorsque le soufflet est en place
pour le volant et le pommeau, faite une offre. pour le soufflet, si ça peut dépanner quelqu'un je l'offre avec plaisir
Edit : le soufflet n'est plus disponible
Dernière édition par titou le Lun 10 Nov 14 14:09, édité 1 fois.
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
j'avais mis en gris pour rappeler les touches de gris déjà présentes dans l'habitacle après tout est faisable, faut juste de la patiente, du fil et une aiguille
si tu le veux, y a pas de soucis mais je le laisse avec les surpiqures grises passe en MP pour l'adresse d'envoi
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Moi je dirais 15€ le pommeau 25€ le volant. (pas mal d'annonce sur le coincoin qui traînent dans tes tarifs depuis un moment) Pour les écrous ça semble correct mais faut voir le modèle .
La sportivité commence là où le diesel s'arrête... à 4500 tr/min ...