|

, au moins la y as pas besoin, de. commission
Et oui, tout arrive !
)
forest a écrit:Fande, le ch'ti va pas être déçu?
Et sinon, j'aimerai donc vous annoncer une nouvelle énorme qui va tout révolutionner (non, pas un iConcours à 2500€ nu sans chargeur), il semblerait que ce concours ait révélé un fait historique, qui comme la migration ne se soit produit qu'une seule fois cette année : il y a au moins un concours où je n'ai pas fini sans voteEt oui, tout arrive !
(C'est beau la pitié)
Et pour le prochain concours, tant que c'est pas votre voiture sous 20°, ça pourra aller

pjf28 a écrit:Pour le thème du mois de Décembre je pense moi aussi
à la magie de Noël
On verra ça dans le week-end
PJF28

Fredo76 a écrit:pjf28 a écrit:Pour le thème du mois de Décembre je pense moi aussi
à la magie de Noël
On verra ça dans le week-end
PJF28
Sa tombe bien, j'ai déja croisé des kékés tuning avec la guirlande autour du pare brise, et le mini sapin sur la planche arrière

jura39 a écrit:kikileboss a écrit:c'est pas grave je m'en remettrai. sniff
affaire regler tu a un vote

Fredo76 a écrit:Sa tombe bien, j'ai déja croisé des kékés tuning avec la guirlande autour du pare brise, et le mini sapin sur la planche arrière

forest a écrit:Fande, le ch'ti va pas être déçu?

et un grand bravo aux autres participants

)
Belle photo avec walter PPK et HK

)
Bravo à Pindahr pour sa victoire amplement méritée!!
pindahr a écrit:Salut à toutes et à tous![]()
Eh bien je tiens à remercier tous les membres qui ont appréciés ma photo, mais surtout ceux qui m'ont apportés leurs voix ( et je pense notamment à Jura39 en écrivant cela)
Que c'est subtilement dit...
... je crois que le message m'est aussi destiné... moi qui ai osé voter pour qqn d'autre alors que je confirme que Pindahr a réalisé le plus beau cliché
...Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité