![]() |
fande308SW a écrit:Une petite photo histoire de relancer le concours...!! Vous n'avez plus d'excuse, le soleil est de retour...
fande308SW a écrit:Je ne sais encore rien pour le moment. Pas avant fin juillet, début août je dirai...(travaux à la maison, un anniveraire à fêter...Donc soit début août, soit après le 15 août, tout dépendra de la disponibilité de mon amie (et de la météo)... Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant
EDIT: GIPE, ton avatar est superbe
Christo a écrit:Désolé, mais pour ma part je ne pourrai participer au concours de mai-juin. Je n'ai plus de temps et je pars en vacances vendredi.
DUDU1973 a écrit:Non, on y va tous les ans, c'est vraiment un jolie coin et super pour les enfants.
Par contre je vais essayer de faire du jet ski, si quelqu'un a une bonne adresse
Je pensais qu'en location s'était possibletofff a écrit:Sans permis c'est mort, je l'ai juste pour ça d'ailleurs...
DUDU1973 a écrit:Je pensais qu'en location s'était possibletofff a écrit:Sans permis c'est mort, je l'ai juste pour ça d'ailleurs...
yannou25 a écrit:Pour le jet j'en loue chaque été et sans permis tout seul
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités