Belle percée de Christo !!!

![]() |
+1 ca leur ferait une jolie pub en +Christo a écrit:Ce qui serait cool, c'est que des membres qui se sont inscrit sur le forum pour faire de la "pub" de leur boutique, soit des "donateurs-sponsors" et qu'ils fournissent des petits lots (3-4€). Je suis sur que les membres participeraient encore plus.
Christo a écrit:Ce qui serait cool, c'est que des membres qui se sont inscrit sur le forum pour faire de la "pub" de leur boutique, soit des "donateurs-sponsors" et qu'ils fournissent des petits lots (3-4€). Je suis sur que les membres participeraient encore plus.
LittleVince a écrit::mdr1:Joli !!!
![]()
![]()
Me tape des barres devant mon écran ...
Christo a écrit::mdr2:![]()
Ah vous êtes trop fort les gars.
C'était juste une suggestion pour certains forumeurs qui ont fait un peu de pubs sur le "dos" du fofo.
Il y en a certains d'entre nous qui ont fait de jolies commandes tout de même
Christo a écrit:GIPE81 a écrit:Christo a écrit::mdr2:![]()
Ah vous êtes trop fort les gars.
C'était juste une suggestion pour certains forumeurs qui ont fait un peu de pubs sur le "dos" du fofo.
Il y en a certains d'entre nous qui ont fait de jolies commandes tout de même
rigole pas trop vite, je mettrai dans l'enveloppe une pro-forma de 10.000 euros et bien que la TVA suisse soit moindre qu'en France tu seras obligé depayer une belle somme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah pas cool. M''en fout je refuserai l'envoi
Christo a écrit:Tu as un ami Suisse allemand? Ce sont de bons gars, un peu rustres, mais vraiment sympas.
Dans cette ville est fabriqué le meilleur électroménager que nous ayons dans notre pays. Swiss made and swiss quality
jura39 a écrit:forest a écrit:ya 4 langues autorisées, c'est ça ?
français, italien, allemand et je-ne-sais-plus-laquelle, non ?
La quatrieme c'est le Suisse![]()
![]()
![]()
![]()
il faut parler lentement et savoir comprendre ce que veux dire
Faire la poutze
monter les tours
faites seulement
AbyssBlue308 a écrit:Me tarde, me tarde, je tiens plus en place![]()
Et attention Christo, ne nous fait pas un thème trop difficile, sinon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon OK
forest a écrit:J'ai préparé les munitions d'origine !
Regardez bien en bas à droite !
Christo a écrit:Merci GIPE![]()
Sympa de ta part, mais il n'y a pas besoin de m'envoyer un lot, ce ne serait pas juste vis à vis des autres.
Pour le thème du mois de septembre, demain matin ce sera sur le fofo. A vos marques...
Christo a écrit:GIPE81 a écrit:Christo a écrit:Merci GIPE![]()
Sympa de ta part, mais il n'y a pas besoin de m'envoyer un lot, ce ne serait pas juste vis à vis des autres.
Pour le thème du mois de septembre, demain matin ce sera sur le fofo. A vos marques...
et si le prochain gagnant accepte le lot, ça ne sera pas juste pour toi...![]()
![]()
faut bien commencé un jour
![]()
GIPE, je te remercie beaucoup et suis vraiment touché de ta proposition, mais je sais que les frais de port sont hors de prix de la France vers la Suisse. Alors, ça ne me fait rien si le lot que tu offres, tu l'envoie au prochain gagnant pour autamt que ce soit un résident français. Dis moi ce au tu en pense?
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité