ouah je viens de voir le topic, que de belle réalisation, un boulot monstrueusement génial. tu es vraiment un chef. continue à nous faire rêvé, je viendrai voir tes réalisations .
J'utilise l'outil lasso pour faire les détourage, donc oui forcément c'est une succession de petites facettes. Après j'y passe pas des heures pour faire mes découpes, j'essaie de faire au mieux le plus rapidement. Je suis pas du tout un pro du toshop (enfin GIMP), j'ai découvert ça il y a à peine quelques mois.
Tu dois avoir l’œil affûté parce que je trouve pas ça si haché, il y a des manques au niveau des rétro ou du phare oui, mais je trouve pas qu'on voit les facettes du détourage.
Bah ce que je veux dire par là c'est que ça fait la plus part du temps des découpes trop droites, trop franches. Après c'est très bien réalisé, je ne dis pas le contraire. Oui CTRL L pour le lasso mais je met régulièrement 1 voir 2 pixels de progressif pour adoucir les angles.
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011
C'est quand j'ai vu ce manoir et cette GTi noire, les fils se sont touchés dans ma tête...ravi que ça vous plaise. Je me suis surtout essayé à faire la brume et le halo de lumière, je suis assez satisfait.