Une import d'allemagne, pas très propre, surement en condition de roulage réel. (je dirais plus de 40 000 kils déjà vu l'état).
Amené pour être montrer aux employers, j'étais le seul "civile".
Par chance j'étais de passage ce matin là ! On m'a proposé la visite, j'ai pas refusé !!!
Version : Premium pack ?, juste en dessous de la féline, en THP 150.
option cuir intégrale, RT4.
couleur Gris Alu.
Ca va sympathique

ps : je suis "copain copain" avec mon directeur de concéssion, c'est pour ca

Dsl pas de photos ! interdits !. Sinon je me serai pas privé

- - -
Mes impressions :
Elle a de la gueule, la grande bouche passe bien. Peut être habitué avec la 207. je sais pas.
Mais je suis moins choqué que lors de la sortie de la 207.
J'aime bien l'arrière, les feux sont vraiment pas mal. Seuil de chargement un peu haut, ca va en rebuter certains.
Les lignes sont fluides, ca sent vraiment l'auto mieux fini ! Ca va plaire c'est sur.
Un petit reproche : porte avant ouverte : visserie apparente, ca choque un peu par rapport au reste de la finition, notamment de la console centrale.
le RT4 a de la geule, bonne angle de vision.
Le frein a main a une forme bizarre en position relevé, c'est l'élément qui choque le plus. Sinon niveau style c'est du tout bon, ca va plaire au plus grand nombre c'est sur.
Autres détails ont voit même pas la sortie d'échappement, c'est vraiment pu la tendance.
J'éspère qu'ils ne vont pas s'en priver pour la RCZ

Capot ouvert : y a de la place, le THP est beaucoup moins à l'étroit que dans la 207 c'est sur !!!
de la place pour un 2.0 ? assurément.
Que dire de plus ? demandez moi !