![]() |
yannou25 a écrit:Désole clemsje suis anti orange
Mais yen faut pour tout le monde
jura39 a écrit:je suis un fidele de la marque
jura39 a écrit:Clems13 a écrit:Le minimum suffit à 95% des clients.
Ca va changer avec le nouvelle livebox! Elle est en teste à grande échelle actuellement, et il y a encore du boulot au niveau sofware du boitier tv. RDV en février.
Ca va changer beaucoup de chose cette box ?
Bricoman a écrit:Avec de tels propos, il est très facile de voir à qui on a affaire.
yannou25 a écrit:+1, mon collègue ma descendu auprès de mon chef alors que je suis en vacances... J'ai du retourner au boulot pour allez m'expliquer et arranger les choses.
jura39 a écrit:avant les vacances nous prenions un verre ensemble , fini aussi ce temps la![]()
fande308SW a écrit::hello:
Je partage ta colère Bricoman![]()
Si j'ai bien compris, tu espérais que ton entreprise lui offre un pot de départ à la hauteur de ses services rendus?! En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses, et malheureusement, je n'ai jamais connu ça! Dans mon bahut, si qqn veut un pot de départ à la retraite, il le fait lui-même...
fande308SW a écrit:Mel monitrice...?ben, j'ai râté une info alors .... si c'est vrai...
Cette année, c'est la 1ère fois où dans notre labo, on n'a pas fêté noël...![]()
![]()
![]()
Quand j'ai demandé si on faisait qqch, on me répond que c'est trop tard, et qu'il faudrait faire qqch en janvier. Je propose de se faire une soirée resto et là "ah oui oui, mais tu te renseignes!"![]()
![]()
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités