LittleVince a écrit:Ah mince, Mel !
Tu n'es plus à ton Auto-école ? Tu étais bien monitrice, c'est bien cela ? J'ai pas fumé ?
Si cela n'est pas indiscret, quel est votre projet pro ? (Faut me le dire si je suis indiscret, faut pas hésiter.)
T'inquiète pas Vince, mon départ était volontaire

Je suis au chômage depuis 3 mois déjà

oui oui j'était bien monitrice d'auto-école ...
J'avais un ras-le-bol de ce métier, çà faisait déjà 5 ans que je faisais ce métier... c'est une routine à n'en plus finir, et surtout toute une journée dans une voiture j'ai le dos en compote .... Sinon j'ai aimé ce metier et je l'aime toujours, mais il faudrait le faire que sur un mis temps par exemple mais çà suffit pas pour survivre ensuite
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Notre projet professionnel, c'est que nous sommes en train de racheter une entreprise qui a 25 ans d'existence et qui fonctionne à merveille ... Ca fait 1 an qu'on est sur le projet, avec notaires, comptables, expert-comptables, avocats, banques et j'en passe ... On a eu un petits soucis avec des avis négatifs de banques, donc on a du tout recommencer pour ce qui est des chiffres car nous avons augmenter notre apport donc tout change .. et là notre dossier est de nouveau entre les mains des banquiers ... Mais c'est qu'ils sont pas facile à convaincre ces petits banquiers