vous faites quoi dans la vie

De tout mais surtout de rien. Libre à vous de discuter de vos sujets, actualité, ciné, musique, jeux ou sesske ! :)

Re: vous faites quoi dans la vie

Messagede Mel308 » Sam 22 Déc 12 10:21

LittleVince a écrit:Ah mince, Mel !
Tu n'es plus à ton Auto-école ? Tu étais bien monitrice, c'est bien cela ? J'ai pas fumé ?

Si cela n'est pas indiscret, quel est votre projet pro ? (Faut me le dire si je suis indiscret, faut pas hésiter. :rouge: )

T'inquiète pas Vince, mon départ était volontaire ;-) J'ai négocié une rupture conventionnel avec mon patron afin d'avoir mes droits assédic ;-)
Je suis au chômage depuis 3 mois déjà :hehe:
oui oui j'était bien monitrice d'auto-école ...
J'avais un ras-le-bol de ce métier, çà faisait déjà 5 ans que je faisais ce métier... c'est une routine à n'en plus finir, et surtout toute une journée dans une voiture j'ai le dos en compote .... Sinon j'ai aimé ce metier et je l'aime toujours, mais il faudrait le faire que sur un mis temps par exemple mais çà suffit pas pour survivre ensuite :] De plus c'est surtout le fait que je sois maman qui m'a fait un "tilt" ... car les horaires 8h12h .. 15h/20h c'est dur dur avec mon fils ...

Notre projet professionnel, c'est que nous sommes en train de racheter une entreprise qui a 25 ans d'existence et qui fonctionne à merveille ... Ca fait 1 an qu'on est sur le projet, avec notaires, comptables, expert-comptables, avocats, banques et j'en passe ... On a eu un petits soucis avec des avis négatifs de banques, donc on a du tout recommencer pour ce qui est des chiffres car nous avons augmenter notre apport donc tout change .. et là notre dossier est de nouveau entre les mains des banquiers ... Mais c'est qu'ils sont pas facile à convaincre ces petits banquiers :-/
Peugeot 308 Rouge Babylone Finition "Platinium" 2.0 hdi 136, Xénons directionnels, Jantes 18", Siège Semi-Cuir, Radar à l'avant et l'arrière
Mel308
308 d'Élite

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Publicité

Publicité

Messagede yannou25 » Sam 22 Déc 12 11:49

Beau projet Mel, et oui les banquiers sont de plus en plus retissant. Il faut un dossier en béton pour avoir ce qu'on veux. Je vous souhaite de réussir ;)
Si tu freine t'es un lâche....
Si tu freine pas t'es un con !!!
yannou25
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede Mel308 » Sam 22 Déc 12 12:49

C'est clair Yannou :] ...
Surtout que là c'est un prêt pour 400 000 € (grosse entreprise) donc forcément les banquiers sont titieux :gene:
Merci yannou ;-)
Peugeot 308 Rouge Babylone Finition "Platinium" 2.0 hdi 136, Xénons directionnels, Jantes 18", Siège Semi-Cuir, Radar à l'avant et l'arrière
Mel308
308 d'Élite

Messagede Mel308 » Sam 22 Déc 12 13:01

C'est une entreprise de Location de Vaisselle et Matériel de Reception
donc location de vaisselle (toute vaisselle pour la réception) , et mobilier comme frigo, congélateur, pose assiette, plancha, barbecue, table, chaise, four et j'en passe :gene:
Mel308
308 d'Élite

Messagede Mel308 » Sam 22 Déc 12 13:29

LittleVince a écrit::rouge: Donc j'avais bien lu et bien compris ton ancien métier ... :super: ;-)

Dis donc c'est un super projet que vous avez là ! Et vraiment, je vous souhaite de réussir !
Un proverbe dit : la chance sourit aux audacieux. ;-)
J'espère vraiment vous porter chance en le citant. :gene3:

Il faut du courage et de la persévérance, mais à ce que je vois, c'est déjà ok à ce niveau là ! ;-) ;-)
Bonne continuation ! Je suis de tout coeur avec vous.

Et je vous souhaite tout d'abord de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Et de profiter de ton LouLou ! :gene3:

Merci beaucoup Vince :coeur:
J'espère aussi qu'on va réussir .. car pendant 1 an nous sommes sommes battu et nous sommes loin de notre dernier souffle encore :ange:
On a traverser des épreuves plus au moins difficile .. des baisse de moral à n'en plus finir car on nous claquer les portes au nez etc ...
Mais on s'est toujours relevés et on continue à se battre ... On se soutiens beaucoup avec zhom :]
On est doublement motivé car zhom en a ras-le-bol de peugeot .. ambiance, boulot c'est pas top .. et moi je voulais revenir dans le monde du secrétariat comme avant ... mais ayant quitter ce milieu depuis 5 ans c'était impossible pour moi de trouvé ma place ... Alors que là j'aurais mon secrétariat rien qu'a moi :mrgreen:
Merci beaucoup Vince :]
Passe de bonne fête avec ta chérie et ta famille :langue3:
Merci pour mon loulou :coeur:
Dernière édition par Mel308 le Sam 22 Déc 12 13:30, édité 1 fois.
Mel308
308 d'Élite

Messagede Mel308 » Sam 22 Déc 12 13:30

jura39 a écrit:c'est un superbe projet que vous avez :super:
je souhaite de tout cœur vous voir y aboutir et quand je vois votre percévérance , je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour cette realisation

Tous mes vœux de bonheurs vous accompagnes

passer de bonnes fêtes de fin d'année

Merci beaucoup Jura :]
Passe de bonne fête avec ta femme et ta famille !! ;-)
Mel308
308 d'Élite

Messagede fande308SW » Sam 22 Déc 12 19:53

Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi, ma mémoire avait oublié que Mel, tu étais monitrice! Peut-être parce que justement, je suis déjà tournée vers l'avenir et j'étais persuadée que tout était ok... :( :( Je vous souhaite vraiment que votre projet aboutisse! Vous avez la motivation et l'énergie pour le faire ;-)
fande308SW

Voir la position géographique du membre

Messagede Bricoman » Dim 23 Déc 12 10:54

Bonjour à tous,

Eh! bien jura39, difficile cette année ! Le travail de Madame est prenant, pas de cadeaux. :(
J'espère que ce n'est pas toutes les années comme çà, reste le 31 pour compenser.
Si tu veux venir à Lyon, il est possible de rajouter des couverts, la table est assez grande. :D
On est de tout coeur avec toi. :pompom:

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede dc8 » Dim 23 Déc 12 11:11

jura je voulais te faire la méme proposition
dc8

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

Publicité

Pub

Messagede dc8 » Dim 23 Déc 12 11:19

merci et idem
dc8

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

Précédente

Retourner vers De tout & de rien, la Plage !