alors je commence
ben pas facile a dire

je travail chez PSA ouf c'est dis
usinage BV
mais j ai fait aussi carter dw( première génération HDI) dv et culasse dv €4 et €5(la fameuse 8 soupapes avec le seat chanfer qui "dope" et diminue la pollution

![]() |
cédricbzh a écrit:voila un petit sujet pour savoir qui fait quoi![]()
alors je commence
ben pas facile a dire![]()
usinage BV
mais j ai fait aussi carter dw( première génération HDI) dv et culasse dv €4 et €5(la fameuse 8 soupapes avec le seat chanfer qui "dope" et diminue la pollution)
trbreton a écrit:cédricbzh a écrit:voila un petit sujet pour savoir qui fait quoi![]()
alors je commence
ben pas facile a dire![]()
usinage BV
mais j ai fait aussi carter dw( première génération HDI) dv et culasse dv €4 et €5(la fameuse 8 soupapes avec le seat chanfer qui "dope" et diminue la pollution)
t'es a Metz? j'ai pas mal bossé à la Garenne. Sur DV€6 à la fin
tofff a écrit:Je travaille chez un assureur...
tofff a écrit:Mais certainement de la manière dont tu proposes
tofff a écrit:Mais certainement de la manière dont tu proposes
yannou25 a écrit:Il existe un topic déjà sur ça... J'arrive pas à le trouver
cédricbzh a écrit:tofff a écrit:Mais certainement de la manière dont tu proposes
![]()
oldev93 a écrit:sinon, je suis chargé d'affaires en réseaux et télécom (installation du transport de télécom pour voix, données, Images...) à la RATP
Clems13 a écrit:oldev93 a écrit:sinon, je suis chargé d'affaires en réseaux et télécom (installation du transport de télécom pour voix, données, Images...) à la RATP
Tu as fait quoi comme etudes?
Nono a écrit:Clems13 a écrit:oldev93 a écrit:sinon, je suis chargé d'affaires en réseaux et télécom (installation du transport de télécom pour voix, données, Images...) à la RATP
Tu as fait quoi comme etudes?
Il faut en faire pour travailler à la RATP![]()
![]()
(je suis déjà dehors)
dada307 a écrit:moi je travail chez peugeot a sochaux
tofff a écrit:dada307 a écrit:moi je travail chez peugeot a sochaux
Tu vois donc sortir des chaines des 308 tous les jours
Vertigo a écrit:tofff a écrit:dada307 a écrit:moi je travail chez peugeot a sochaux
Y en a jamais une qui tombe du camion, si c'est, par hasard, une 2.0l essence RCZ , je suis preneur
P.S.: réponse par MP svp
ritouls a écrit:Vertigo a écrit:tofff a écrit:dada307 a écrit:moi je travail chez peugeot a sochaux
Y en a jamais une qui tombe du camion, si c'est, par hasard, une 2.0l essence RCZ , je suis preneur
P.S.: réponse par MP svp
RCZ pas à Sochaux
xmad79 a écrit:Je suis électrotechnicien
AbyssBlue308 a écrit:Ben moi je suis professeur d'université et chercheur
cédricbzh a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ben moi je suis professeur d'université et chercheur
Moi aussi Chercheur dans le comment rendre ma 308 encor plus belle
Ok c'est par
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités