En ce moment je suis sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BvQy5_OHJUM
Un peu du déjà vu ( 28 jours plus tard par ex )
Une épidémie à touché toute la terre et seul quelque personne essaie de survivre. Perso j'adore

![]() |
jura39 a écrit:Tu regarde ca sur quelle chaine ,??
LittleVince a écrit:jura39 a écrit:LittleVince a écrit:Le mec aurait pu trouver quelques morilles pour agrémenter la guibole de son voisin ...
Les champignons sont deja dans la jambe
C'est dégueu mais je suis PTDR !!!
![]()
jura39 a écrit:je regarde pour les prendres de suite la j'ecouter le dernier cd de Muse
Je suis rassuré, y'a pire que moi (bien que je me sois bien calmé avec 2 enfants) mais sinon t'as oublié 2 classic, Mac Gyver et Prison Break...Ezechiel a écrit:Sinon ICI un petit aperçu de tout ce que je suis ou ai suivi
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:ahhh Mac Gyver![]()
![]()
moi ce qui m'impressione c'est ce qu'il arrive à faire avec une machine à café, vraiment fou le gars
c'est l'inventeur de l'iphone ???
DUDU1973 a écrit:Je suis rassuré, y'a pire que moi (bien que je me sois bien calmé avec 2 enfants) mais sinon t'as oublié 2 classic, Mac Gyver et Prison Break...Ezechiel a écrit:Sinon ICI un petit aperçu de tout ce que je suis ou ai suivi
Sinon Band of Brothersmais j'ai pas encore vu la suite "l'enfer du pacifique"
kenaven a écrit:Je regarde avec plus ou moins d'assiduité certaines séries, quand je ne m'endors pas devant![]()
Dr.House, Bones, les experts Miami ont mes préférences ainsi que scènes de ménage qui est vraiment drôle.
Mon épouse à un planning de série pour chaque soir de la semaine, ou presque![]()
Mais bon, les séries maintenant ce sont presque toutes les mêmes avec des crimes à résoudre. Ce qui me fait regretter les séries que je regardait plus jeune : l'Agence tous risques, Starsky et Hutch, Chips, K2000, l'homme qui tombe à pic....
Cà, c'étaient des séries !!
kenaven a écrit:Mais bon, les séries maintenant ce sont presque toutes les mêmes avec des crimes à résoudre. Ce qui me fait regretter les séries que je regardait plus jeune : l'Agence tous risques, Starsky et Hutch, Chips, K2000, l'homme qui tombe à pic....
Cà, c'étaient des séries !!
Ezechiel a écrit:J'adore Fringe aussi un mélange entre X-files et au delà du réel, une serie fort sympathique avec une jolie actrice ce qui ne gâche rien
Ezechiel a écrit:Je crois que le titre français est le même que l'original, sinon effectivement super série, si tu as aimé je te conseil les livres qui sont excellents aussi
LittleVince a écrit:J'aime quand un plan se déroule sans accroc !!!
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité