Bonjour à tous,
Oui, la régénération du FAP pourrait nous en dire long sur les rejets occasionnés par le processus, existe-t-il un article sur le sujet ?
http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/d ... s-additiveAux vues de l'article, la régénération du FAP à l'aide de l'additif Peugeot ne rejette que de l'eau et du CO², pourquoi pas.La combustion optimisées des carburants en circulation sur les véhicules de transport serait une avancée énorme sur le problème.

Du temps du carburateur, le procédé était pas mauvais, les améliorations pouvaient être nombreuses, l'injection est passé par là.
Je ne doute pas une seconde que les procédés existent bel et bien dans les cartons depuis le début de l'invention des moteurs à explosions.
Les inventeurs de ces moteurs à explosions l'avaient trouvé depuis belle lurette,
Il faudra m'expliquer pourquoi toutes ces personnes ont été "flinguées".Sans parler de Tesla ou Diesel qui ont subi le même sort, on vole les inventions et les grosses industries peuvent vivre sur le dos de tout le monde avec leur "bla bla".
Des inventions qui permettent à tout un chacun de profiter à moindre frais , c'est interdit pour n'importe quel société digne de ce nom.
Regardez le cinéma qui est fait sur le carburant "huile de friture", pas cher et rentable, mais pas pour les principaux intéressés.
Si vous avez le temps, cherchez un peu sur le net dans ce sens et vous trouverez de quoi satisfaire votre curiosité, même des vidéos authentiques.
La pollution de nos véhicules n'est pas près de s'arrêter avec tout ce qui en découle, la finance sera toujours là pour avoir le dernier mot sur les consommateurs.Désolé pour les commentaires, c'est plus fort que moi.
Meilleures salutations