![]() |
yannou25 a écrit:160 170 180 même 200 ça tremble pas, donc problème d'équilibrage surement
rash34070 a écrit:Personne n'a le volant qui tremble au dela de 130km ???
esperonto a écrit:170 km/h sur route Marrakech- Essaouira. c'est une double voies, je n'y crains que les sangliers ou les chameaux qui , souvent, traversent la route. Ils sont l'unique cause d'un léger "sentiment" de tremblement. Mécaniquement, c'est parfait.
dirtyfifty a écrit:170 km/h pour moi. On était 2 dans la voiture, mais ça peut monter encore plus haut.
Les vitesses maxi établies par les constructeurs peuvent-elles être dépassées dans le cas d'une voiture de série ?
Parceque sur page 1, un membre a dit qu'il était monté à 220 avec un HDi 110 alors que sur papier c'est 190 max...
janovet a écrit:Elle verra le p'tit oiseau de plus près
yannou25 a écrit:ma copine s'en chargera
Vertigo a écrit:yannou25 a écrit:ma copine s'en chargera
Tout compte fait, envoie nous plutôt une photo de ta copine, pour la vitesse on te fait confiance
yannou25 a écrit:Vertigo a écrit:yannou25 a écrit:ma copine s'en chargera
Tout compte fait, envoie nous plutôt une photo de ta copine, pour la vitesse on te fait confiance
je préfère la photo de la vitesse, la photo de ma copine je partage pas
Vertigo a écrit:yannou25 a écrit:ma copine s'en chargera
Starskier73 a écrit:yannou25 a écrit:Vertigo a écrit:yannou25 a écrit:ma copine s'en chargera
je préfère la photo de la vitesse, la photo de ma copine je partage pas
c'est toujours pareil !
vecachaton a écrit:
trbreton a écrit:Heu, moi je suis en GTI et j'ai pas roulé à 220 avec la copine qui prend de photos lol
yannou25 a écrit:c'est sur que quand tu sais qui ya 200 poney sous le pied droit tu a envie de mettre le pied dedans de temps en temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités