![]() |
tofff a écrit:Avec la GTi
esperonto a écrit:Les passions peuvent me conduire, mais elles ne sauraient m'aveugler.
forest a écrit:esperonto a écrit:Les passions peuvent me conduire, mais elles ne sauraient m'aveugler.
![]()
En toi la force de la sagesse je sens
tofff a écrit:C'est vrai que c'est moyen mais bon... Mais toi cédric, tu respectes toujours tout à la lettre ?
LittleVince a écrit:MEO a écrit:Je fais entre 4000 et 5000 km² par mois et ma vitesse idéal sur autoroute, c'est 160.
Johann from son iPhone
Comment on fait pour faire des km² en voiture ?
MEO a écrit:Je fais entre 4000 et 5000 km² par mois et ma vitesse idéal sur autoroute, c'est 160.
Vitesse a laquelle je roule la plupart du temps...
Voilà
Johann from son iPhone
MEO a écrit:Coyote est près pour les radars tronçon...
Johann from son iPhone
Ezechiel a écrit:Moi je ne trouve pas ça navrant c'est juste un rappel vu que tu seras prévenu que tu es sur une zone de radars tronçon.
Laurenzo a écrit:Et dans la cour d'école, vous jouiez à qui a la + grosse???
MEO a écrit:Ça commence à être fatiguant tout ces gens tellement honnête et bien pensant qui sont toujours dans la légalité parfaite...
Jamais un régulateur au dessus de 130...
Jamais un passage à l'orange...
Jamais sur la voie de gauche quand on a de la place à droite (on perd aussi des points pour ça !)
Félicitation à vous....
Moi je suis pas comme ça... (Enfin je me rabat toujours à droite)
Sent from my iPad using Tapatalk HD
MEO a écrit:Si quelqu'un fait un sujet "votre vitesse maxi" et qu'il faut surtout pas dire qu'on roule à plus de 140, faut prévenir !!!
Johann from son iPhone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités