![]() |
tofff a écrit:Tu n'as pas besoin de rouler à 200 pour mourir en voiture ...
tofff a écrit:Le lavage de cerveau de l'état prend mieux sur certains que sur d'autres...
tofff a écrit:Le lavage de cerveau de l'état prend mieux sur certains que sur d'autres...
cédricbzh a écrit:tofff a écrit:Le lavage de cerveau de l'état prend mieux sur certains que sur d'autres...
C'est pas une question de lavage de cerveau mais de bon sens quand un abruti te défoncera la voiture parce que monsieur roule à 180 sur l'autoroute tu changera peut être d'avis à moi que comme tu le soulignes très bien faut pas un fort QI pour rouler en voiture
Après si de ta vie tu t'en fou pense à ceux qui ont une famille et qui n'ont rien demandé
tofff a écrit:cédricbzh a écrit:tofff a écrit:Le lavage de cerveau de l'état prend mieux sur certains que sur d'autres...
C'est pas une question de lavage de cerveau mais de bon sens quand un abruti te défoncera la voiture parce que monsieur roule à 180 sur l'autoroute tu changera peut être d'avis à moi que comme tu le soulignes très bien faut pas un fort QI pour rouler en voiture
Après si de ta vie tu t'en fou pense à ceux qui ont une famille et qui n'ont rien demandé
Ce n'est parce qu'il roulera à 180 qu'il me "défoncera" mais parce qu'il aura fait une erreur de conduite.
tofff a écrit: La vitesse peut être dangereuse oui mais quand elle n'est pas adaptée. Est-il plus dangereux de rouler à 130 sur une autoroute chargée ou à 180 sur la même autoroute déserte ?
tofff a écrit:Le 1er facteur d'accident est l'alcool et de loin. Que les contrôles d'alcoolémie se multiplient et déjà on y gagnera. Ensuite ce sont les jeunes les plus touchés car manque d'expérience et pas de conscience du danger (encore un mort hier par chez moi car pas de ceinture). La vitesse peut être dangereuse oui mais quand elle n'est pas adaptée. Est-il plus dangereux de rouler à 130 sur une autoroute chargée ou à 180 sur la même autoroute déserte ?
SPaRO a écrit:Pas mieux... Encore la semaine dernière, sur l'A4 en plein Paris, un boulet à 60 sur la file du mileu....
tofff a écrit:Le 1er facteur d'accident est l'alcool et de loin. Que les contrôles d'alcoolémie se multiplient et déjà on y gagnera. Ensuite ce sont les jeunes les plus touchés car manque d'expérience et pas de conscience du danger (encore un mort hier par chez moi car pas de ceinture). La vitesse peut être dangereuse oui mais quand elle n'est pas adaptée. Est-il plus dangereux de rouler à 130 sur une autoroute chargée ou à 180 sur la même autoroute déserte ?
MEO a écrit:Je suis d'accord ... Et encore une fois, rester à gauche alors qu'on peut se rabattre est sanctionné de 2 points ! Comme accélérer alors qu'on se fait doubler !
Johann from son iPhone
DUDU1973 a écrit:@ cédricbzh : Si je suis ton raisonnement, il y a des assasins en liberté sur certaines portions d'autoroute allemandes et personne ne fait rien![]()
cédricbzh a écrit:tofff a écrit:Le 1er facteur d'accident est l'alcool et de loin. Que les contrôles d'alcoolémie se multiplient et déjà on y gagnera. Ensuite ce sont les jeunes les plus touchés car manque d'expérience et pas de conscience du danger (encore un mort hier par chez moi car pas de ceinture). La vitesse peut être dangereuse oui mais quand elle n'est pas adaptée. Est-il plus dangereux de rouler à 130 sur une autoroute chargée ou à 180 sur la même autoroute déserte ?
Ok donc on résume tant que le gars à plus de 30 ans qu'il ne soit pas bourré qu'il porte sa ceinture et que la route soit déserte il peut rouler à 180 et si par malheur il vient à me percuter et que par miracle je n'est rien je fait quoi une bise sur le front en lui disant pourtant tu n'as aucun facteurs qui aurait pu faire que tu me rentre dedans ça pas de chance mec pourtant tu la maîtrise ta voiture
Pfffffff navrant
tofff a écrit:cédricbzh a écrit:tofff a écrit:Le 1er facteur d'accident est l'alcool et de loin. Que les contrôles d'alcoolémie se multiplient et déjà on y gagnera. Ensuite ce sont les jeunes les plus touchés car manque d'expérience et pas de conscience du danger (encore un mort hier par chez moi car pas de ceinture). La vitesse peut être dangereuse oui mais quand elle n'est pas adaptée. Est-il plus dangereux de rouler à 130 sur une autoroute chargée ou à 180 sur la même autoroute déserte ?
Ok donc on résume tant que le gars à plus de 30 ans qu'il ne soit pas bourré qu'il porte sa ceinture et que la route soit déserte il peut rouler à 180 et si par malheur il vient à me percuter et que par miracle je n'est rien je fait quoi une bise sur le front en lui disant pourtant tu n'as aucun facteurs qui aurait pu faire que tu me rentre dedans ça pas de chance mec pourtant tu la maîtrise ta voiture
Pfffffff navrant
Pourquoi il viendrait te percuter si l'autoroute est déserte ? C'est toi qui est navrant pour le coup ....
MEO a écrit:Je suis d'accord ... Et encore une fois, rester à gauche alors qu'on peut se rabattre est sanctionné de 2 points ! Comme accélérer alors qu'on se fait doubler !
Johann from son iPhone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités