Sab a écrit:Tout à fait.![]()
Norbert from my toilet.

![]() |
Norbert from my toilet.
Norbert from my toilet.
LittleVince a écrit:Besançon / Lille en 4h ?![]()
Et sans permis ?![]()
Non, chuis pas blond
LittleVince a écrit:Allez, juste pour Cédric :
Il y a deux ans, j'ai fait le trajet boulot-dodo en 2h30 ...![]()
13km au total ...![]()
30cm de neige et une bonne centaine de Picards découvrant la neige en voiture.:mdr: Ils étaient archi prudents ... Euh ... Enlisés ... Leur vitesse de déplacement t'aurait plu !
![]()
Le pire est que c'est véridique.
Machine46 a écrit:salut,
A lire vos posts, je me rends compte que la peur du gendarme est bien présente et évite à bon nombre de rouler comme des fous, quant à moi j'ai passé l'âge de ces expériences destinées à vous donner des frissons et des sensations jamais éprouvées autrement. Je me contenterai d'utiliser ma 308 dans le respect des règles et des autres usagers de la route.
MEO a écrit:Que c'est beau.... Je vais verser une larme.... Manque un air de gospel juste après le serment !
Johann from son iPhone
MEO a écrit:Que c'est beau.... Je vais verser une larme.... Manque un air de gospel juste après le serment !
Johann from son iPhone
MEO a écrit:Tkt, toujours la petite flasque de mirabelle au frais dans la boîte a gant quand je conduis....
Holà.... Vais encore me faire insulter moi....
Johann from son iPhone
MEO a écrit:Tkt, toujours la petite flasque de mirabelle au frais dans la boîte a gant quand je conduis....
Johann from son iPhone
forest a écrit:Surtt si tu partages pas![]()
Et au frais avec la clim de boîte à gants, veinard
Johann from son iPhone
MEO a écrit:T'habite ou ??!!
Johann from son iPhone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités