Après moultes et moultes essais, rien à faire je n'ai rien trouvé pour parfumer l'intérieur de la 308 avec un parfum qui ne fasse odeur de chio*** et qui dur plus de deux jours

Donc dans le désordre: le parfum de l'aérateur d'origine avec huile essentiel ou parfum qui s'évapore avec les bâtons dedans de chez botachic ça ça sent peu et pas longtemps mais ça sent bon......mais pas longtemps......
Le febreze en bombe idem faut en mettre tous les jours, les truc style sapin, plusieurs différents soit ça sent tres fort deux jours soit rien du tout...
Les trucs se chio*** qui se colle rond ou pas, avec de grande marque ça sent bon mais pas longtemps même pas une semaine et pas cadeau.....essayé plein différents....
Après les diffuseur a mettre par dessus l'aérateur, ça c'est vilain donc pas possible

Voilà je pense avoir fait le tour donc que mettez vous dans vos 308 pour quelles sentent bon la rose car je suis à cour d'idée....

[EDIT MODO] déplacé le sujet dans la bonne rubrique "habitacle & intérieur", merci