![]() |
pampa47 a écrit:Quelqu'un a t'il un intérieur uniquement grége?? ou as t'il vu un intérieur grége sur une 308?? Car je ne sais pas ce que cela donne vraiment, car ma 308 va avoir cet intérieur.
J'aurai peut être préféré l'intérieur bi-ton grege/criollo mais aprés le délai aurait été plus long. Mais cet intérieur là avec la couleur noir perla devrait bien donner.
Donc si quelqu'un a cet intérieur qu'il me donne son impression ou même si vous ne l'avez pas.Merci
pampa47 a écrit:Merci pour tes impressions, malheureusement ce que tu dis renforce ce que je craignais..Mais j'avais pas penser à la planche de bord trop génante lors de la conduite à cause de la luminosité.
pampa47 a écrit:Je pense pas qu'a la revente il fasse mauvais effet, a part bien sur si tu la pas entretenu, mais bon même avec un intérieur noir il faut de l'entretien mais certes ça se vois pas immédiatement. Mais le reflet est vraiment génant? On vois pas la planche de bord et ya t'il des reflets sur le pare brise???
Oui peut étre pas mais pour répondre a ta question le tableau de bord se refléte un peu sur le pare brise mais ce qui me géner le plus c'était cette planche trop lumineuse dans mon champ de vision aprés ce n'est que mon avis personnel tu nous en dira plus sur ton opinion quand tu l'aura.....bientot d'ailleur...lol
pampa47 a écrit:J'ai bien peur que cela me fasse la meme chose, et c'est vrai que les bas de porte sont inquiétant,obliger de se salir..
Zastava a écrit:J'ai choisi cet intérieur, le mien restera propre sinon ma femme risque de m'entendre, elle réussi toujours à transformer mes voitures en poubelle et j'en ai pour des heures de nettoyage.Je l'ai ici prévenue que sur cette voiture je ne voulais pas voir de papier déborder du cendries et voir des mouchoirs en papier trainer un peu partout. De même cette voiture ne pourra pas aller chercher les enfants du scout, ils reviennent toujours tout crasseux.
Bonnes résolutions, mais allez voir si ce sera respecté.
TOBIAS a écrit:Pour ma part cela fait 3 semaines que j'ai pris livraison de ma 308, comme l'on déjà dit bon nombre cet intérieur et agréable et lumineux, un excellent choix pour ce qui aime les interieur clair sortant de la monotonie des interieurs sombre !!!
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité