Intérieur Grége

Tout l'intérieur de la 308, siège, rangements...

Intérieur Grége

Messagede pampa47 » Lun 26 Nov 07 13:33

Quelqu'un a t'il un intérieur uniquement grége?? ou as t'il vu un intérieur grége sur une 308?? Car je ne sais pas ce que cela donne vraiment, car ma 308 va avoir cet intérieur.

J'aurai peut être préféré l'intérieur bi-ton grege/criollo mais aprés le délai aurait été plus long. Mais cet intérieur là avec la couleur noir perla devrait bien donner.

Donc si quelqu'un a cet intérieur qu'il me donne son impression ou même si vous ne l'avez pas.Merci
pampa47
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Intérieur Grége

Publicité

Publicité

Re: Intérieur Grége

Messagede felin308 » Lun 26 Nov 07 14:18

pampa47 a écrit:Quelqu'un a t'il un intérieur uniquement grége?? ou as t'il vu un intérieur grége sur une 308?? Car je ne sais pas ce que cela donne vraiment, car ma 308 va avoir cet intérieur.

J'aurai peut être préféré l'intérieur bi-ton grege/criollo mais aprés le délai aurait été plus long. Mais cet intérieur là avec la couleur noir perla devrait bien donner.

Donc si quelqu'un a cet intérieur qu'il me donne son impression ou même si vous ne l'avez pas.Merci

Salut pampa47 alor je peut t'aider sur ce point car avant de commander j'ai effectuer l'essai avec une prémium pack gris shark et interieur grége: Mes impressions sur cet interieur:
-Interieur agréable et trés lumineux mais planche de bord trop génantes lors de la conduite a cause de cette luminosité.
-Sa avait l'air super salissant ce tissu grége qui avait deja quelques traces de salissure dessus alors qu'elle n'avait qu'une semaine...
-Contre porte sensible au trace de pied y faire trés attention
-Entretien obligatoire fréquent et sois a l'utilisation quotidienne

Voila mes impressions personnelle mais si tu as des enfants en bas age fait trés attention car sa risque de ressembler rapidement a un champs de bataille voili voilou...
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
felin308
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede pampa47 » Lun 26 Nov 07 18:36

Merci pour tes impressions, malheureusement ce que tu dis renforce ce que je craignais..Mais j'avais pas penser à la planche de bord trop génante lors de la conduite à cause de la luminosité.
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Lun 26 Nov 07 19:40

pampa47 a écrit:Merci pour tes impressions, malheureusement ce que tu dis renforce ce que je craignais..Mais j'avais pas penser à la planche de bord trop génante lors de la conduite à cause de la luminosité.

Oui aprés les gout et les couleur mai je pensé vraiment tombé amoureux de cet interieur avant l'essaie mais au moment venus il m'a dégouter, il est beau certe mais beaucoup trop de contrainte au quotidien et a la revente il fera je pense mauvaise impressions........
Seule toi pourras donner ton avis sur ce sujet mais le mien est plutot négatif voili voilou...
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Lun 26 Nov 07 19:44

Je pense pas qu'a la revente il fasse mauvais effet, a part bien sur si tu la pas entretenu, mais bon même avec un intérieur noir il faut de l'entretien mais certes ça se vois pas immédiatement. Mais le reflet est vraiment génant? On vois pas la planche de bord et ya t'il des reflets sur le pare brise???
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Lun 26 Nov 07 23:14

pampa47 a écrit:Je pense pas qu'a la revente il fasse mauvais effet, a part bien sur si tu la pas entretenu, mais bon même avec un intérieur noir il faut de l'entretien mais certes ça se vois pas immédiatement. Mais le reflet est vraiment génant? On vois pas la planche de bord et ya t'il des reflets sur le pare brise???

Oui peut étre pas mais pour répondre a ta question le tableau de bord se refléte un peu sur le pare brise mais ce qui me géner le plus c'était cette planche trop lumineuse dans mon champ de vision aprés ce n'est que mon avis personnel tu nous en dira plus sur ton opinion quand tu l'aura.....bientot d'ailleur...lol :mrgreen:
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mar 27 Nov 07 13:20

Oui peut étre pas mais pour répondre a ta question le tableau de bord se refléte un peu sur le pare brise mais ce qui me géner le plus c'était cette planche trop lumineuse dans mon champ de vision aprés ce n'est que mon avis personnel tu nous en dira plus sur ton opinion quand tu l'aura.....bientot d'ailleur...lol :mrgreen:

J'ai bien peur que cela me fasse la meme chose, et c'est vrai que les bas de porte sont inquiétant,obliger de se salir.. :cry:
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Mer 28 Nov 07 02:01

pampa47 a écrit:J'ai bien peur que cela me fasse la meme chose, et c'est vrai que les bas de porte sont inquiétant,obliger de se salir.. :cry:

Oui et d'ailleur tu ne peut pas faire autrement car méme en y faisant extrémement attention y'a bien un moment ou tu le salis sans le vouloir car tu n'y penser plus moi souvent quand j'ouvre la porte je la pousse méme avec le pied et c'est comme un reflex tu t'en apercois généralement quand il est trop tard combien de fois m'en ai-je voulu et ce sur un plastique noir ou la terre s'incruste durablement(méme a la brosse a dents dure dure a faire partir) enfin tu verra a l'utilisation dans ton cas voili voilou pampa47...
felin308
308 de Bronze

Messagede Zastava » Mer 28 Nov 07 12:14

J'ai choisi cet intérieur, le mien restera propre sinon ma femme risque de m'entendre, elle réussi toujours à transformer mes voitures en poubelle et j'en ai pour des heures de nettoyage.Je l'ai ici prévenue que sur cette voiture je ne voulais pas voir de papier déborder du cendries et voir des mouchoirs en papier trainer un peu partout. De même cette voiture ne pourra pas aller chercher les enfants du scout, ils reviennent toujours tout crasseux.

Bonnes résolutions, mais allez voir si ce sera respecté.
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mer 28 Nov 07 13:15

Zastava a écrit:J'ai choisi cet intérieur, le mien restera propre sinon ma femme risque de m'entendre, elle réussi toujours à transformer mes voitures en poubelle et j'en ai pour des heures de nettoyage.Je l'ai ici prévenue que sur cette voiture je ne voulais pas voir de papier déborder du cendries et voir des mouchoirs en papier trainer un peu partout. De même cette voiture ne pourra pas aller chercher les enfants du scout, ils reviennent toujours tout crasseux.

Bonnes résolutions, mais allez voir si ce sera respecté.

Oui ça va être respecté mais uniquement une semaine!!! lol Et tu la reçoi quand la tienne? et as tu perçu les mêmes "défauts" que felin308???
pampa47
308 de Bronze

Messagede Zastava » Jeu 29 Nov 07 22:41

Ce n'est plus qu'une affaire de quelques jours.
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Ven 07 Déc 07 13:12

C vrai que c'est salissant comme intérieur, mais ça reste correct, là il pleut donc ya forcement un peu de terre mais cela ne salit pas vraiment,c'est trés léger et faut vraiment el chercher pour el voir.MAis il ya une solution assez simple mettre des surtapis,mais l'intérieur est vraiment trés beau.J'avais un peu peur mais au final je suis trés content, ça rend vraiment trés bien, ça fait classe avec le noir extérieur.
pampa47
308 de Bronze

Messagede TOBIAS » Dim 09 Déc 07 13:05

Pour ma part cela fait 3 semaines que j'ai pris livraison de ma 308, comme l'on déjà dit bon nombre cet intérieur et agréable et lumineux, un excellent choix pour ce qui aime les interieur clair sortant de la monotonie des interieurs sombre !!!
TOBIAS
Nouveau

Messagede pampa47 » Dim 09 Déc 07 14:55

TOBIAS a écrit:Pour ma part cela fait 3 semaines que j'ai pris livraison de ma 308, comme l'on déjà dit bon nombre cet intérieur et agréable et lumineux, un excellent choix pour ce qui aime les interieur clair sortant de la monotonie des interieurs sombre !!!

Je suis d'accord c'est trés lumineux l'intérieur et encore plus avec le toit vitré, c'est vraiment bien trés lumineux, j'aime beaucoup.J'en suis ravi alors que j'étais un peu inquiet avant.
pampa47
308 de Bronze

Messagede Zastava » Dim 09 Déc 07 17:47

Pour finir, ce n'est pas si salissant, une trace laissée et il suffit de frotter pour que ça redevienne nickel. Vraiment aucun regret au contraire. A refaire je reprend le même intérieur sans aucune hésitation. Le store pare soleil ne me servira qu'en cas de soleil trop fort.
Zastava
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Dim 09 Déc 07 18:25

je suis tout a fait d'accord avec toi, il suffit de frotter un tout petit peu pour que cela parte immédiatement sans qu'il n'y ai plus aucune trace.
pampa47
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mar 18 Déc 07 12:39

Malgré la pluie, la boue et les gravillons les tapis restent de la couleur d'origine, il m'a juste suffit de frotter légérement, par contre j'ai aussi pris les tapis grge et aucun probleme, a ne pas hésiter si on aime cet intérieur.
pampa47
308 de Bronze

Publicité

Pub

Messagede Pravs » Dim 02 Nov 08 22:50

Je confirme l'intérieur grège est sublime et ça change carrément des intérieurs trop sombre.
J'ai une 308 Noir perla avec intérieur grège et je trouve sa sublime !! :mrgreen:
308 VTI 16 V 120 CH Pack Premium !
Pravs
Curieux

Peugeot 308: VTi 1,4L 90/95 ch

Retourner vers Habitacle & Intérieur