Panne siège conducteur

Tout l'intérieur de la 308, siège, rangements...

Re: Panne siège conducteur

Messagede dc8 » Dim 16 Fév 14 11:42

bonjour quelle délicatesse sur le niveau de chacun
dc8
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Re: Panne siège conducteur electrique

Messagede Trk75 » Mer 23 Avr 14 15:22

Bonjour,

je souhaiterais obtenir plus d'informations concernant le cablage electrique des sieges en cuir, ayant une 308 affaire (societe) mais possedant une carte grise derivee vp j'ai donc effectué le changement en installant les sieges arriere afin de passer la visite pour qu'elle soit validée en vehicule particulier 5 places et non 2 comme elle l'etait auparavant. Par contre le probleme qui se pose c'est que j'ai acheté un interieur cuir et le siege conducteur est electrique alors qu'auparavant il etait manuel :/ auriez vous s'il vous plait une solution afin que je puisse alimenter ce siege sans depenser enormement d'argent. En sachant que j'ai reussi a l'avancer ainsi que reculer avec une batterie 12V en branchement direct au cable situé en dessus du siege mais je n'ai pas reussi a trouver les cables qui font basculer le siege ( repose dos ). Merci pour vos reponses :)
Trk75
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede austinman » Mer 23 Avr 14 17:10

Merci de passer par la section présentation, c'est la tradition ici avant de poster une question. :super:

Je crois qu'il faut créer un faisceau jusqu'au BSI, on ne peut pas reprendre celui en place qui ne gère que les airbags de sièges (si je ne me trompe pas). Par contre pour l'homologation en 5 places, je crois qu'il faut justifier d'une installation faite par un professionnel et de pièces ayant une origine constructeur (c'est à dire avec facture).
308 Féline 2007 - 1.6L 110ch - Gris aluminium - Semi-cuir - Lincancabur DS 18" - RT6 - Radar AR
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5779
austinman
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Précédente

Retourner vers Habitacle & Intérieur