Mise de l'option Peugeot Connect Bluetooth

Tout l'intérieur de la 308, siège, rangements...

Messagede vincent7476 » Jeu 01 Avr 10 00:26

Bonjours à tous,

Je viens d'acheter une 308sw 16 hdi 90cv gris shark avec comme option le radar de recule et le Peugeot Connect Bluetooth.

Je l'ai acheté car elle était de stock. (commandé le 26/02/2010 et reçu le 12/03/2010)

Lors de la vente, le vendeur m'a certifié que la seule différence avec un modèle actuelle est qu'il n'y aurais pas d'ESP, mais lorsque la voiture m'a été présenté, il n'y avait pas de jantes alu.

Pour les jantes, il devrait le regler dans la semaine.

Lorsque j'ai regardé ma 308sw plus en détail, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'entrée USB, ni de prise jack, mais seulement les prises rca (blanc et rouge).

sur ma facture, il est bien indiqué bluetooth, usb et jack.

Qu'en pensez-vous?

Le vendeur me dit qu'ils ne savent pas le rajouter !!! (usb et jack)

Que puis-je faire?

P.S: Le vendeur m'a dit que c'était une voiture de stock, mais par la suite je me suis aperçu que c'était une 308sw de 2009!!!

Bizzz
vincent7476
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Publicité

Publicité

Re: Mise de l'option Peugeot Connect Bluetooth

Messagede pindahr » Jeu 01 Avr 10 08:12

Salut,
Depuis quelques mois déjà, toutes les 308 sortes avec l'ESP de série. Donc, elle était bien en stock, mais depuis quelques mois déjà!!
Quel est la finition de ta 308 SW?

Tout ce qui est inscrit sur la facture doit être livré. Et l'USB peut être rajouté, puisqu'ils le vendent en accessoire...
Quant au bluetooth, il faut changer l'autoradio, non?
Si tu remets au surlendemain ce que tu peux faire le jour même, alors tu as deux jours de libre...
pindahr
308 d'Élite

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede kariolys » Jeu 01 Avr 10 10:17

Bonjour

avez vous le VIN (par MP) de votre 308 que je vous en dise un peu plus sur le véhicule.

je monte également le WIP BLUETOOTH comme à l'origine en aprés vente
kariolys
308 de Bronze

Messagede vincent7476 » Dim 04 Avr 10 00:44

Hello,

Ma 308 est une 308 sw Hdi 90ch Premium avec comme option le radar de recule et le Peugeot Connect Bluetooth.

Le vendeur m'avait bien averti qu'il n'y avait pas l'ESP,car soit disant, un employé de Peugeot s'était trompé lors de la commande des véhicules.

C'est pour cela qu'il mon fait une grosse ristourne.( ristourne salon de L'auto de Bruxelles + 500€ HTVA voiture en stock + 1000€ HTVA pour le manque de l'ESP + 500€ HTVA car c'est une sw )----> +/- 5500€ de ristourne. Mais pas le choix des options.
Je ne veux pas trop taper sur mon garagiste car il vient de commencer Peugeot depuis le 1er janvier !!!

kariolys, que veux-tu dire par "VIN" et par "MP".

Merci pour vos commentaire !!!!

P.S: Sur mon bon de commande, il est bien indiqué USB et Jack.

Ciao
vincent7476
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede sloops » Mer 07 Avr 10 11:57

Bonjour,

J'ai eu la même mésaventure ... et j'avou que si on vérifie pas en détail à la réception on a des mauvaises surprises :(
Je viens d'acquérir samedi 03/04/10 une peugeot 308 premium pack gris shark 110 CV, mais très mécontent quand j'ai constaté que j'avais pas l'ESP, ni le wip bluetooth (commande signée le 20/03 avec tarif 10A).

J'attends un retour de mon concessionnaire qui d'après lui voit avec peugeot (il ne sait pas si on peut monter le wip bt en seconde monte) et j'ai envoyé une réclamation au service peugeot ...

A la rigueur si je pouvais monter le wip bluetooth en seconde monte ça m'intéresse car j'avais pris le véhicule pour avoir l'usb et bt car c'était compris sur la gamme 308 premium pack.

Merci.

Salutations
JM
sloops
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Habitacle & Intérieur