Superbe sur 308 haut de gamme !!!

![]() |
Christo a écrit:+1 pour la phase 1 que je trouve plus racée et plus agressive.
damienc3107 a écrit:la phase 1 fait fureur chez les forumeurs!
SPaRO a écrit:Phase 1 pour le look, avec un bémol pour les feux à fond noir de la phase 2
DUDU1973 a écrit:Phase 1![]()
Points positifs de la phase 2 : les leds et les phares à fond noires
Points négatifs de la phase 2 : le nez du capot coupé et surtout la baguette de coffre chromé, dire qu'il y a un "désigner" qui a pondu ca
Félinette a écrit:Tout a été dit... La phase 1 pour son côté félin, agressif, sportif. Pour moi le nez de la phase 2 a été coupé, trop sage, trop banale...
yannou25 a écrit:Phase 1 pour son coté plus agressif, après la barre de coffre de la Phase 2 au pire ça s'enlève
Sur la 2 j'adore les leds mais ils ont " coupé " la face avant et c'est bien dommage elle en devient plus sage pour finir...
Christo a écrit:Oui, comme ça, mais avec des jantes noire et non gris foncé, je trouve que sur ce coup là, la couleure choisie n'est pas très réussie. Je ne prendrais pas le TVP, mais le nouveau wipnav, xenon, kit JBL et l'alarme.
titou a écrit:pas de doute pour moi c'est la phase 1 qui fait plus féline
jura39 a écrit:je reste sur la phase deux plus ronde moins feline mais tellement feminine avec des courbes large son bassin enfin son arriere sa ligne douce
envie de passer la main sur ses courbes![]()
![]()
c'est pas ce que l'on reve d'une une femme ?
Alors !!!
lachez vous![]()
![]()
Beau Cul ??
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités