Question sur poussière peinture sur vitres et carrosserie

Forum traitant du design de la carrosserie, et des éléments extérieurs.
Becquet, Vitres Teintées, etc...

Messagede Mato » Ven 04 Juil 14 22:12

Bonsoir, j'ai déposer ce matin mon véhicule pour refaire mes blocs optiques qui étaient jaunis, résultat OK je retrouve des optiques comme neuf, cependant cet aprem en roulant soleil devant moi , le pare brise était remplis de pleins de petits point partout comme si la vitre était salle après une pluie très fine de sable. J'en déduis donc que l'atelier carroserie qui a fait son travail sur mes optiques n'a pas pris les précautions nécessaires pour protéger mon véhicule. Je comptes aller demain acheter de la laine d'acier 000 pour remédier à ce problème sur les vitres, mais pour la carrosserie , je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne laisserais certainement plus le véhicule chez eux avec ce qui c'est passé!!!!
Merci de m'éclairer sur ce point. :wink:
Mato
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Re: Question sur poussière peinture sur vitres et carrosseri

Messagede Mato » Ven 04 Juil 14 22:18

Voiture lavée au karsher avec eau chaude et savon sans frottage, rien n'y fait c'est soit de la poussière de peinture soit de la poussière de vernis !
Mato
308 Addicted

Messagede Mato » Ven 04 Juil 14 22:30

LittleVince a écrit:Il n'y a ni peinture, ni vernis sur nos phares ... Ce ne peut être que de la poussière de polish si cela vient de ton opération.
Ou alors ta voiture se trouvait à coté d'une autre qui se faisait repeindre sans cabine de peinture.

Perso, j'irai revoir le professionnel qui a fait ta rénovation pour lui demander son avis, avant de faire pire. ;-)

il a fait la finition avec du vernis pour rendre mon bloc optique comme neuf et le protéger pour le futur, a mon avis ça doit être de la poussière de peinture d'une autre voiture qui devait être a coter, ou bien même la poussière de vernis quand il en a appliquer sur mes blocs.Je ferais ça,je retournerais le voir pour qu'il 'explique ce qu'il en est mais je voullais surtout vos avis.
Mato
308 Addicted

Messagede Mato » Mar 08 Juil 14 10:14

Je suis retourné chez le carrossier il ma atténuer son travail de gougnafier, mais même après ça il restait des traces sur les vitres donc direction Casto pour acheter de la laine d'acier finition 000, j’insiste sur le 000 car c'est absolument incroyable, j'ai réussi à tout retirer et mes vitres sont redevenues nickel.je n'ai constaté aucune rayures donc la laine d'acier sur les vitres, je recommande pour des taches bien incruster.ne pas frotter comme un malade mais appuyer franco en faisant des petits cercles = Résultat garantie !! prix 3.50
Mato
308 Addicted

Messagede Clems13 » Mar 08 Juil 14 11:34

Ou une clay, pas de risque de micro rayure et ça enlève tout.
308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design