![]() |
308premium110ch a écrit:Salut,
je l'ai payé 15€
308premium110ch a écrit:En plus c'est une antenne Peugeot et c'est cette réf là
nicosav76 a écrit:Faut savoir que dans cette zone, rien ne passe, pas meme le tel portable...
Pour mon cas perso, passant tous les jours dans cette zone, je vais privilégier l'efficacité à l'esthétique.
nicosav76 a écrit:Salut,
Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice...![]()
Apres avoir installer mon Parechoc de féline sur ma voiture, hier je suis passé chez peugeot rouen, pour :
- Acheter le brin d'antenne court
- Acheter le diffuseur de parfum
Commençons par le diffuseur, il est vendu 38€HT chez peugeot Rouen et ils n'avaient que vanilla comme odeur... du coup j'ai rien pris.
S'agissant du brin d'antenne court de ref 6561 N3, il est vendu 9.90€ ttc.
Aussitôt acheté aussitôt vissé à la place de l'autre antenne![]()
Constat beaucoup plus jolie et classieux et la radio marche (normal suis en pleine ville). Je rentre chez moi à 12kms de rouen dont 6 de foret... et là grosse énorme déception, là ou avant avec l'antenne d'orignie aucun soucis de réception radio, là ca décroche... Nouvel essai ce matin, idem..Résultat ancienne antenne revissé sur le toit et l'antenne courte dans le garage au fond d'un carton... ca va ce n'est que 9.90€ de perdu...
En conclusion, l'antenne courte est en effet beaucoup plus esthétique mais est beaucoup moins "puissante" en terme de réception, à mon sens à ne préconiser que pour ceux qui roule en ville ou agglo, sinon à oublier...
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité