Page 1 sur 1
Kit joint de lunette Arrière 308

Posté:
Ven 13 Jan 12 10:04
de kt1
Bonjour,
Je possède une 308 Hdi et mon joint de lunette arrière se fend à droite et à gauche.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà acheté le kit peugeot pour le remplacer et a fait la manipulation lui même? En fait je voudrai savoir si l'ancien joint est difficile à enlever et surtout si ce n'est pas trop compliqué de mettre le nouveau.
Si jamais quelqu'un a des photos, je suis preneur ^^
Merci d'avance
Re: Kit joint de lunette Arrière 308

Posté:
Ven 13 Jan 12 10:08
de papa125
Tiens, j'ai le même problème (on parle bien du joint de la lunette arrière qui s'ouvre indépendamment du volet de coffre ?), alors je vais surveiller le sujet

Re: Kit joint de lunette Arrière 308

Posté:
Ven 13 Jan 12 11:33
de kt1
Et bien moi je n'ai pas de SW donc c'est les petits joints sur la vitre de chaque côté lorsque l'on ouvre le hayon.
Mais si on pouvait avoir la réponse pour les deux modèles ça serait excellent

Re: Kit joint de lunette Arrière 308

Posté:
Ven 13 Jan 12 15:15
de Sab
Salut,
J'ai aussi ce problème de joint qui se craquelle à gauche (avarie connue par Peugeot). Il fait trop froid en ce moment pour que je le change, le collage risque d'être moins efficace.
Sinon il faut l'arracher et ensuite avec un grattoir en plastique retirer les parties collées restantes. Puis passer une gaze imprégner de solvant pour éliminer les derniers résidus de colle et ainsi avoir une surface propre. Le joint est déjà équipé d'un scotch double face, il reste plus qu' a le poser (avant la dépose de l'ancien penser à faire quelques repères sur la lunette pour délimiter la pose future).
Référence du "kit joints 8744.HA, environ 15€ semble-t-il.
Re: Kit joint de lunette Arrière 308

Posté:
Sam 14 Jan 12 20:15
de kt1
J'espère que ça s'enlève assez bien. Personne a des photos du kit?
Merci