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Pare-choc AR 308 SW : plusieurs pièces ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 12 08:22
de 006fazer
Bonjour,

Je viens de reculer dans une barrière de chantier en ferraille !!! :evil:

J'ai mon pare-choc arrière de 308 SW qui est fêlé au niveau du plastique qui fait seuil de chargement.

Image

Il semble que le morceau est une pièce détachée, comme les deux autres pièces à gauche et à droite...

Quelqu'un pourrait me la référence et le prix ? 8)

Merci

Re: Pare-choc AR 308 SW : plusieurs pièces ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 12 08:39
de forest
Avé,
Il s'agit d'une seule pièce, sur l'élément de ta photo.
- Sans détecteur d'obstacle et à peindre, référence 7410 FK, tarif = 566,50 € TTC;
- Avec détecteur d'obstacle et à peindre, référence 7410 FL, tarif = 566,50 € TTC;
HT, c'est 468,18€.

Tu as derrière le PC un absorbeur de choc en plastique et un support, eux n'ont rien ?
Sur ce morceau de plastique (ta photo), il y a le "seuil" de chargement aussi, qui est une autre pièce...

Sinon, une photo des dégâts ?

Re: Pare-choc AR 308 SW : plusieurs pièces ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 12 08:48
de 006fazer
Merci pour les infos.

En fait c'est la pièce seuil de chargement qu'il me faut..... :?

Re: Pare-choc AR 308 SW : plusieurs pièces ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 12 08:58
de forest
Ok
Donc le 'protecteur' central existe en 2 références :
- couleur Noir Cornélie, (appelée teinte masse) qui n'est pas à peindre : réf 7452 TF, tarif TTC = 69,32 €
- couleur caisse (donc à peindre) : réf 7452 TG, tarif TTC = 76,67 €

Et oui, les 2 autres protecteurs gauche et droite se vendent à part aussi.

voili voilou ;-)

Re: Pare-choc AR 308 SW : plusieurs pièces ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 12 09:02
de 006fazer
Nickel, c'est pile poil ce qu'il me faut ;-)

Merci

Ya plus qu'à allé voir le peintre...

EDIT : je suppose que pour démonter ce seuil de chargement il faut déposer le pare-choc complet ?

Re: Pare-choc AR 308 SW : plusieurs pièces ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 12 09:07
de forest
Je dirais qu'il est clipsé, mais avec la nouvelle pièce dans les mains, ça t'aidera pour le montage/démontage.
Dans tous les cas, je pense que passer par en-dessous sera un minimum, si pas de démontage; je ne sais pas si d'autre l'ont fait...