Rénov 3008 HY4 du boss

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui rénovation sur le 3008 HY4 noir perla nera de mon patron. Peugeot lui à lavé gracieusement au rouleau
Donc imaginé l'état. Je l'avais lavé le week dernier en vue de la rénovation pour que ça soit plus facile.
On commence comme toujours par un petit tour du proprio :






Temps pourri toute la semaine, environ 1500 kilomètres effectués, bref il est bien sale le gros.
Je commence par les jantes :
Nettoyant jantes P7, ironX, dégoudronnant G7 pour ce résultat :

Ensuite parti de mousse
, non pas celle là :



S'en suivra un lavage hard au S7 ( pas de photos avec les mains trempées ) J'ai passé du G7 et de l'ironX sur les bas de caisse et surtout l'arrière qui est complètement plat donc ramasse toute la
Jugé l'état de la clay
:



Elle accrochait surtout à l'arrière mais une fois passé c'était niquel
Re lavage pour partir d'une base saine :



C'est de suite mieux. Allez hop je rentre la bestiole séchage intégral et allumage des spot :


Heu... ouai mais non éteint moi ça vite fait
On vas masquer un coup avant de se faire vraiment peur :


Et c'est parti j'attaque le vif du sujet, DAS 6 PRO, pads Exa et polish 3M:


Quelque 50/50, Avant/Après:







6H plus tard finish ( j'suis mort moi tient, heureusement j'avais la musique pour me motiver )

Un bon dépoussiérage avec le compresseur, scellement pb avec le carlack, pose du WMF et luminance derrière. Un coup de belgom sur les sabot alu avant/arrière et dressing des deux trois morceau de plastiques qui étaient là
Allé hop une série de photo pour illustrer tout ça :





Oh les belles paillettes











Encore les paillettes, pas facile à prendre en photo















Merci de m'avoir lu

Aujourd'hui rénovation sur le 3008 HY4 noir perla nera de mon patron. Peugeot lui à lavé gracieusement au rouleau



On commence comme toujours par un petit tour du proprio :






Temps pourri toute la semaine, environ 1500 kilomètres effectués, bref il est bien sale le gros.
Je commence par les jantes :
Nettoyant jantes P7, ironX, dégoudronnant G7 pour ce résultat :

Ensuite parti de mousse




S'en suivra un lavage hard au S7 ( pas de photos avec les mains trempées ) J'ai passé du G7 et de l'ironX sur les bas de caisse et surtout l'arrière qui est complètement plat donc ramasse toute la

Jugé l'état de la clay





Elle accrochait surtout à l'arrière mais une fois passé c'était niquel




C'est de suite mieux. Allez hop je rentre la bestiole séchage intégral et allumage des spot :


Heu... ouai mais non éteint moi ça vite fait




Et c'est parti j'attaque le vif du sujet, DAS 6 PRO, pads Exa et polish 3M:


Quelque 50/50, Avant/Après:







6H plus tard finish ( j'suis mort moi tient, heureusement j'avais la musique pour me motiver )

Un bon dépoussiérage avec le compresseur, scellement pb avec le carlack, pose du WMF et luminance derrière. Un coup de belgom sur les sabot alu avant/arrière et dressing des deux trois morceau de plastiques qui étaient là

Allé hop une série de photo pour illustrer tout ça :





Oh les belles paillettes












Encore les paillettes, pas facile à prendre en photo















Merci de m'avoir lu
