rénovation phare

Forum traitant du design de la carrosserie, et des éléments extérieurs.
Becquet, Vitres Teintées, etc...

rénovation phare

Messagede titou » Mer 06 Aoû 14 18:07

je n'ai pas trouver de sujet déjà existant mais si jamais c'était le cas, on peut les fusionner.

donc voilà, un ami, qui possède une BMW, est récemment passé au full led pour l'habitacle (c'est à force de voir l'habitacle de ma lionne qu'il a craqué :hehe: ). il a aussi remplacé les ampoules de ces feux pour faire plus blanc et être assorti avec les xénons. le problème est le suivant : suite à un accrochage, le pare choc avait été remplacé ainsi qu'un phare. le second phare lui avait été rénové. mon pote m'a dit qu'il avait été sablé/vernis. le problème c'est qu'après avoir remplacé les ampoules des angels eyes par des leds, le phare neuf fait bien blanc mais le rénové fait encore jaune :triste1:

pack M.jpg
à gauche le phare neuf et à droite le vieux

a votre avis il y a une solution pour atténuer cette différence ? il envisage de faire passer le vieux phare en bris de glace mais bon si il y a une autre solution :gene:
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

rénovation phare

Publicité

Publicité

Re: rénovation phare

Messagede titou » Mer 06 Aoû 14 18:21

ça confirme ce que je pensais.

mais si une rénovation a déjà été faite, pas de risque à recommencer ? a force de poncer, faudrait pas traverser le verre :hehe:
Dernière édition par titou le Mer 06 Aoû 14 18:23, édité 1 fois.
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Re: rénovation phare

Messagede titou » Mer 06 Aoû 14 18:26

pour le clignotant, je lui ai dis. en fait à l'origine, il avait des chromés et lors de l'accident, il a remis des ampoules qu'il avait en stock mais je ne doute pas une seconde qu'il les changera :mrgreen:

bonne question pour la couleur en mode "feu de position"... j'aurais tendance à dire oui mais je ne suis sur de rien. ce qui fait surtout :caca: c'est d'avoir un coté jaune et l'autre blanc
titou

Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design