Un grand merci pour ce reportage avec à la clé un boulot de malade!! La RCZ n'était pas trop sale en arrivant, elle est ressort plus que resplendissante!!
C'est clair vous êtes des grands malades, mais le résultat est là et en "vrai" devant la bestiole ça doit être encore plus impressionnant. Et puis j'adore ta façon de présenter les renov, c'est clair, net, sans bavures. La liste des produits au début c'est une super idée si on veut faire un achat, on a tout sous la main
Ah oui et si tu chopes le mec qui te piques tes tifs, j'aurais 2 mots à lui dire aussi
Un grand boulot digne vraiment d'un pro mon vincent chapeau le resultat est juste bluffant comme d''habitude autre chose on prend un plaisir énorme a voir tes topic de renov
Je vais coller mes tifs avant le prochaine rasso, ils sont encore la ! Pour le RCZ, ce n'est pas mal. Mais vu que je n'ai pas fait de tour au rasso, je fais la tête ! Donc je ne dirais rien de plus !
je ne peux que saluer le boulot effectuer connaissant l'ampleur de la tache une fois de plus, après un passage sous les mains de notre Vince qui prodigue de super conseils pour les entretiens futur et surtout pour ne pas faire de bêtise pendant la rénovation, la lionne ressort encore plus belle qu'elle ne l'était déjà
la photo du toit avant/après est juste et tout ces reflets de dingue je n'avais pas fait attention lors du rasso mais le lion sur le siège est de toute beauté ça fait vraiment class j'en connais un qui doit être super content... n'est-ce pas Damien
juste une petite question technique, l'IPA c'est quoi ?
pour vos soucis de cheveux, si vous en voulez, je vous les met de coté la prochaine fois que je les coupe mais dès qu'ils me chatouillent les oreilles ça me gonfle
encore chapeau pour le boulot de fait sur la Z, sur ce reportage et surtout bon courage pour la montage à venir... j'ai hâte de la voir
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Le maitre corrigera si je dis une betise mais ca s'appelle un german pad et ça pernet de passer du polish dans des endroits peu accessible avec la machine
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Par contre je viens de m'apercevoir que les photos sont coupées sur le forum, quand je les enregistre sur mon pc elles sont plus grandes. ça fais la même chose chez vous ?
Encore une prestation de haut vol, mais trèèèèèès haut !
Bravo les incorruptibles, on en a déjà discuté, mais c'est une excellente découverte pour quelqu'un qui n'a jamais fait de rénovations, de découvrir les coulisses d'un résultat ahurissant.
Hâte de revoir la bête demain, détaillée à présent, on fera une belle paire, à Montataire ! (Et ça rime ! Ahaha !)
Par contre, dernière chose, Vincent, faut arrêter de nous pondre de telles rénovations, tu sais, le Français est très versatile, il se lasse vite, même de l'agréable ...
"J'laisse personne me marcher dessus, Comme une paire de Air Max blanches neuves."